Calderon-Cazares


schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

Calderon et Cazares de mauvaise humeur

8824.jpgLe champion WBO des mi-mouche, le Portoricain Ivan Calderon (33 ans, 31-0, 6 KO, no1 NetBoxe) trouve que son challenger (et ancien détenteur du titre) le Mexicain Hugo Cazares (33 ans, 26-4-1, 19 KO, no4 NetBoxe) ne lui montre pas le respect qu'il mérite après sa victoire de l'an passé.

"La dernière fois, il n'avait pas arrêté de dire qu'il me mettrait KO. Non seulement il ne l'a pas fait, mais je lui ai enlevé son titre. Aujourd'hui, il se plaint de ce résultat et recommence à dire qu'il va me mettre KO... Laissons le parler, il n'en sera pas plus capable que l'autre fois." a-t-il déclaré mercredi après-midi lors de l'ultime conférence de presse. Le combat aura lieu samedi soir au Coliseum de Bayamon (Porto Rico).

Ce que conteste Cazares, l'ancien champion : "Il a couru et s'est défilé l'autre fois, il volera cette fois-ci ! On lui demande juste de se battre, et il verra comment les choses changent."

Le combat, un grand classique styliste contre puncheur, sera la revanche de celui gagné par Calderon le 25 août 2007. "L'autre fois, j'ai eu besoin de trois quatre rounds pour appréhender son style. Ca m'a couté cher, mais ensuite le combat a été à moi. Un des juges m'avait d'ailleurs donné la victoire par cinq points. Et on ne m'a crédité que d'un knockdown, plusieurs fois il n'a pas été compté, et il s'est accroché sans jamais être pénalisé. Cette fois, je mettrai la pression dès le premier coup de gong."

"Parle autant que tu veux ici, tu sera incapable de faire ce que tu dit sur le ring. Tu es peut-être grand et puissant, mais tu es un idiot qui ne connaît rien à la boxe !" concluera le tenant du titre.28/08/08 - Bayamon, Porto Rico.

grand combat en perspestive,pour certainement une victoire de Calderon,mais mefiance Cazares est un puncheur

schaller

Modifié par schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

8834.jpg

Calderon vainqueur par décision technique

Le portoricain invaincu Ivan Calderon (32-0, 6 KO) a conservé sa couronne WBO des poids mi-mouche en battant Hugo Cazares (26-6-1, 19 KO) par décision technique aux points à la 7ème reprise, samedi soir au Ruben Rodriguez Coliseum de Bayamon, Porto Rico.

Calderon dominait le début de combat, lorsqu'un choc de tête accidentel le laisse avec une vilaine et profonde coupure au front. L'arbitre stoppe alors le combat à la demande du médecin de la réunion. Les cartes des juges sont unanimes en faveur du tenant du titre : 67-66, 68-65 et 68-65.31/08/08 - Bayamon, Porto Rico (Lee Bates, Fightnews.com).

schaller

Modifié par schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant