Aller au contenu

Un énorme waouh pour WoW!


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
deux____article.jpg

Un énorme waouh pour WoW!


Mardi 26 Août - 16:27

«World of Warcraft» s'apprête à vivre sa deuxième extension.



Cela valait la peine d'attendre. Près d'une année et demie après la sortie de «Burning Crusade», la deuxième extension de «World of Warcraft» intitulée «Wrath of the Lich King» est testée par une poignée de fans avant sa commercialisation (pas encore communiquée). «Le Matin Bleu» en fait partie. Récapitulatif des nouveautés et impressions.

L'apparition de la première classe héroïque, le «chevalier de la mort». Disponible uniquement pour les joueurs ayant un level 55 ou plus, il commence, lui aussi, au niveau 55. Son rôle en groupe est soit d'être un «tank» (il se ramasse les coups pour les autres), soit d'infliger des dégâts au corps à corps ou avec des sorts de nécromancies. Ne vous inquiétez pas, il n'a pas le même rôle que le guerrier malgré les apparences (à l'instar du druide ou du paladin qui ne «tanke» pas les mêmes boss).

La découverte d'un nouveau continent, «Norfendre», bien connu des joueurs de «Warcraft III», et ses 9 zones inédites. Situé au nord d'Azeroth, ce lieu est la résidence du roi-liche Arthas, le personnage principal de cette aventure. A l'instar d'Illidan dans «Burning Crusade», les joueurs pourront affronter ce personnage mythique de l'univers de «Warcraft».

La limite des niveaux est augmentée jusqu'à 80 (elle est à 70 actuellement) avec tout ce que ça implique (nouveaux talents, sorts, crafts, équipements, etc.)

Un nouveau métier «l'inscription» qui permet d'améliorer sorts et techniques

L'apparition d'une zone entière réservée au combat entre joueurs (JcJ). Il ne s'agit pas d'un nouveau champ de bataille coupé du reste du monde mais bien d'une région comme «la forêt d'Elwyn» entièrement dédié au JcJ. Certains décors de cette région seront destructibles et des engins de siège seront à disposition.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette extension va en ravir plus d'un. Il suffit de créer un «Chevalier de la mort» pour se rendre compte du travail effectué par Blizzard. L'ambiance qui se dégage de la quête initiatique de la première classe héroïque est incroyable et on aimerait qu'elle ne s'arrête jamais. Quant au nouveau continent, là aussi l'univers est époustouflant. Chacune des nouvelles zones a sa propre identité distincte malgré ce qu'un continent de glace aurait pu laisser supposer.





Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×