Aller au contenu

Le scandale de la tournée de Madonna


Invité Goldie

Messages recommandés

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)

Samedi, dans une vidéo projetée lors de son concert à Cardiff, la chanteuse pop a fait apparaître le candidat républicain à la Maison Blanche aux côtés de Hitler, Khomeiny, Kim Jong Il... En écho, Obama est présenté comme un bienfaiteur planétaire en compagnie de Mandela, mère Teresa, Martin Luther King, Bill Gates...

Sa réputation de provocatrice n'est plus à faire. Samedi, lors du lancement de sa tournée mondiale Sticky and sweet à Cardiff (pays de Galles), la chanteuse américaine n'a pas failli à son image sulfureuse. Elle a envoyé le son... et l'image. Cette fois sans qu'il soit question de sexe, mais de bons et de méchants.

[...]

L'équipe de campagne de John McCain n'a pas tardé à protester avec vigueur contre cet amalgame: "Les comparaisons sont tout à la fois scandaleuses, inacceptables et de nature à diviser, a déclaré le porte-parole de McCain, Tucker Bounds, dans un communiqué cité par la chaîne Fox News. Cela montre clairement que lorsqu'il s'agit de soutenir Barack Obama, ses amies les célébrités mondiales n'hésitent pas à avoir recours à des dénigrements et à des attaques inacceptables".

source: AFP avec Libé

lire l'article

où quand les chanteurs se mettent à avoir des opinions politiques...

vous êtes pour?

--------------------------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Disons que si ça peut insiter les jeunes fans a voter pourquoi pas? Sinon ouais je pense qu'on peut se passer de leurs avis :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Les chanteurs peuvent avoir des opinions politiques et même les exprimer dans leurs shows. Néanmoins, en l'occurence, la position de Madonna est tellement outrancière et absurde qu'elle ne peut que se retourner contre son propre camp.

A mons avis, elle est donc appointée directement par McCain ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×