Aller au contenu

Probleme de telechargement


fay

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
fay Membre 303 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Bonjour. Voila mon probleme et le fait est que lorsque je me rend sur le site dreamzone pour telecharger des emulateur il me met erreur 404 et me renvoie vers free (mon FAI)

Pouvant vous en expliquer la raison :snif: Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Administrateur, Clyde Barrow, 43ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 758 messages
43ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Si tu as une erreur 404 c'est que la page n'existe pas.

Si tu es renvoyé sur Free, c'est que le fichier etait hébergé par Free.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
fay Membre 303 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Ok merci pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×