Aller au contenu

Arrestation d'un homme qui projetait de tuer Barack Obama


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
obama.jpg

Arrestation d'un homme qui projetait de tuer Barack Obama


Vendredi 08 Août - 13:36

Le candidat démocrate Barack Obama bénéficie de la protection du Secret Service depuis le début du processus des élections primaires.



Des agents du Secret Service, chargés de la sécurité du président et des candidats à la présidence des états-Unis, ont arrêté un homme qui avait menacé de tuer Barack Obama. Inculpé pour menaces de mort contre le sénateur de l'Illinois, Raymond Hunter Geisel, âgé de 22 ans, a été interpellé samedi à Miami, en Floride. Il a été transféré jeudi devant un tribunal fédéral qui a ordonné sa détention sans possibilité de verser une caution pour sa libération. Même s'il ne s'est pas rendu à Miami ces derniers jours, le candidat démocrate à la Maison Blanche se trouvait bien en Floride les 1er et 2 août.

La police a saisi des armes à feu, des munitions et des armes blanches dans la chambre d'hôtel et dans le véhicule de Raymond Hunter Geisel. Selon des documents remis au tribunal, l'homme aurait déclaré devant des témoins : "Si ce nègre est élu, je l'assassinerai moi-même." Il aurait également assuré vouloir mettre une balle dans la tête de George W. Bush, mais le tribunal ne l'a pas inculpé pour les menaces qui auraient été proférées contre l'actuel président américain.



Suite de l'article...
Source: lepoint.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pour qu'il bénéficie de la sécurité des services secrets , c'est que ce ne doit pas être la premiére fois , Hillary Clinton avait déjà fait une allusion à ça bien avant le mois août.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×