Aller au contenu

La nouvelle vague des mobiles GPS arrive


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
natel_large_article.jpg

La nouvelle vague des mobiles GPS arrive


Jeudi 07 Août - 12:37

Avec le 6620 classic, Nokia propose un téléphone performant et très complet



Petit, compact et sobre (un peu trop même), le 6220 classic (à ne pas confondre avec le 6220 «tout court», qui date de Mathusalem) devrait séduire les amateurs de technologie qui ne raffolent pas des modèles trop tape-à-l'oeil.

Destiné au grand public, ce téléphone se configure très rapidement et facilement. Au bénéfice d'un appareil photo 5 Mpix avec optique Carl Zeiss et flash au xénon, de la technologie HSDPA ainsi que d'un récepteur GPS compatible A-GPS (plus rapide et plus fiable), il n'a absolument rien à envier à un iPhone.

Bien sûr, l'appareil n'est pas parfait. Mais il constitue définitivement un choix intelligent pour tous ceux qui veulent faire plus que téléphoner et envoyer un SMS. A noter également la sortie du 6210, son «cousin» plus petit au clavier coulissant. Avec le 6220, le constructeur finlandais enterre le N95, vieux d'une année, plus lourd et surtout (à l'époque) beaucoup plus cher.


Bertrand Tappy
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, 35ans Posté(e)
bybam85 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Dans cette categorie on peut aussi parler des HTC dont le petit dernier le Diamond ne deroge pas a cette regle avec le GPS inclus dans le mobile mais aussi la possibilité de l agrementer de TomTom (moyennant finance)

Le diamond est sans conteste le meilleur telephone du momment depassant de loin le I phone 3G 16Go et bien moin cher de plusieur centaine d ¿ que ce dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×