Aller au contenu

New York: le fils d'un ancien parrain inculpé de 3 homicides


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
john_gotti_jr_article.jpg

New York: le fils d'un ancien parrain inculpé de 3 homicides


Mercredi 06 Août - 11:42

Le fils du célèbre parrain new-yorkais de la mafia John Gotti, John Gotti Junior, a été arrêté mardi par la police fédérale américaine (FBI). Il est inculpé dans trois affaires dŽhomicides entre 1988 et 1991.





John Gotti Jr, 44 ans, a été interpellé à son domicile de Long Island, dans la banlieue de New York, a déclaré à la presse depuis Tampa le procureur du district central de Floride, Robert OŽNeill. Il est inculpé pour racket, trafic de stupéfiants et pour son rôle dans trois homicides datant de 1988, 1990 et 1991.

La chaîne de télévision américaine NBC a diffusé des images de lŽarrestation de John Gotti Jr. Il a été conduit menotté au siège du FBI à New York. Il a ensuite comparu devant un juge de New York. Il est passible de la prison à perpétuité.

Lors de lŽaudience, le procureur adjoint du district du sud, Elie Honing, a estimé que les chefs dŽinculpation retenus à lŽencontre de M. Gotti "résumaient une vie dédiée au crime", lŽaccusant dŽêtre "un danger" pour les Etats-Unis. Son avocat, Charles Carnesi, a de son côté déclaré que son client plaidait "non coupable".




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×