Aller au contenu

JO: l'équipe de France de natation est arrivée lundi à Pékin


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1217845965361-1-0_article.jpg

JO: l'équipe de France de natation est arrivée lundi à Pékin


Lundi 04 Août - 13:08

Les trente-trois nageurs de l'équipe de France de natation et leurs dix entraîneurs sont arrivés lundi à Pékin en provenance de Dalian (nord-est) où ils étaient en stage de préparation pour les jeux Olympiques.



Les deux stars de la natation française, la championne olympique Laure Manaudou et le détenteur du record du monde du 100 m nage libre, Alain Bernard, sont apparus plutôt détendus à leur arrivée à l'aéroport de Pékin même s'ils n'ont que très peu répondu aux questions des journalistes.

Capitaine des Bleus, Malia Metella, vice-championne olympique 2004 du 50 m nage libre, n'a pas caché son bonheur de retrouver les JO au sein d'une équipe plus forte qu'elle ne l'a jamais été.

"On a vraiment envie de vivre de beaux Jeux parce que c'est une belle équipe. Maintenant c'est que du bonheur, vivre de belles choses ensemble et en profiter au maximum", a expliqué Metella qui n'a pas tari d'éloge sur +son+ équipe.

"L'ambiance est géniale. On fait en sorte qu'on partage beaucoup de choses ensemble entre nous. On fait en sorte qu'il n'y ait pas que les nageurs et les entraîneurs entre eux, entre groupes. C'est une belle équipe très souriante, très rigolote, qui blague beaucoup parce que forcément, elle est jeune. Il y a un bel échange entre nous", a poursuivi la Guyanaise.




PEKIN (AFP)
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×