Amoureuse ou rien ?

Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Je veux faire avouer a une fille qu'elle m'aime, elle dit "On est de super copain :snif:"...

Le problème c'est qu'elle m'envoie des photos très...dénudé...(rassuré vous, on est des "amis" elle garde comme même le bas )

Et elle rajoute "Tu est conscient que je les envoie qu'a toi c'est photos" je sais pas quoi lui dire alors je me fout de sa gueule : "Et tu dit sa a tous ceux a qui tu les a envoyer ???" bref...

Des fois je fais des sous entendu comme quoi elle m'aime mais elle aime pas quand j'ai raison...

Elle nie tout le temps

Si vous voulez voir les photos je les montrerais...en privé...

Alors super copains ou amour ?

Modifié par Cool-kill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

metissa Membre 1 116 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

surtout une allumeuse lol , elle aime séduire point bar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Ah ok...une allumeuse tu dit ? C'est pas son truk de séduire elle elle attend plutot qu'on la séduit...et elle est pas du genre a écarté les cuisse a chaque mec qui passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normajeane54 Membre 72 messages
Forumeur en herbe‚ 38ans
Posté(e)

Ben excuse-moi de te dire cela mais c'est une allumeuse!! on envoi pas de photos de soi un peu dénudée a un ami surtout qu'elle connait tes sentiments a son égard, elle joue avec toi... D'ailleurs une allumeuse n'est pas une fille qui couche, elle aguiche mais ne passe pas a l'acte. Un conseil, montre -toi indifférent ou mieux quand elle t'envoie ce genre de photos renvoie les lui en lui disant que tu n'as pas besoin de la voir comme cela: on ne sait jamais ton changement d'attitude lui donnera peut-etre un déclic et elle se rendra peut-etre comptes qu'elle tiens a toi... amoureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Ah ouais j'y avais pas penssé...merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Ah ok est comment je peux prouver qu'elle est a 100% PAS amoureuse de moi :snif: ...

Comme sa pas besoin de lui dire que j'ai pas envi de la voir comme sa et je pourais profité des photo :snif::snif::snif::snif:

Aprés tout elle aime allumer c'est son probléme moi en tout cas j'aime sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

ouai desolé mais je pense plutot qu' elle cherche a couché avec toi... desolé mais bon mes amie ne m' envoie pas des photo comme sa :snif:

si tu aime sa profite en si elle attent ca :snif:

Modifié par kev21011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urashima Membre 978 messages
Forumeur accro‚ 31ans
Posté(e)

Décidemment, les filles on peut pas s'en passer ( jparle pour moi :snif: )

Mais jouer la carte de l'indifference, comme la dit une personne au dessus, peut provoquer un déclic.

désolé pour le double poste, mais avoue lui tout simplement tes sentiments... et vois comment elle réagit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Bof je me voie pas coucher avec elle...

Mais ya pas que du cul elle me dit des truk que genre je suis le seule a savoir...meme ses parent le save meme pas...c'est un truc d'allumeuse sa ? Mais j'espere que elle est plus copine avec moi que "sexe"...Pour moi sois elle a des sentiment sois je l'envoit chier c'est clair...

ouai desolé

Mais merde arrété d'etre desoler XD je m'en fout si elle est pas amoureuse de moi ^^

Et l'indifférence j'ai déja fait sa une foit (je le fait a chaque fille sa marche a chaque fois)

Alors genre je l'ignorait je lui parler plus et tout et tout et le résultat :

-Elle rigolait a chaque blague que je disait :snif:

-Elle essayer tout le temp de se faire remarqué :snif:

-Elle essayer de faire de la pitier :snif::snif::snif::snif:

Franchement je me demande sa a servit a quoi

Modifié par Cool-kill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

xD okay je me tait :snif: ^^

en meme temp qu' elle fille parle a ses parent de nos jour xD

donc ce n' est pas trop dur de savoir plus de chose que ses pârent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Ouais elle revient lundi de chez son pere sa me laisse le temp de savoir si elle est amoureuse de moi ou pas si c'est pas le cas...Et qu'elle se foutait de ma geule je serait pas trés gentil avec elle...

Mais se qui me fait marrer c'est qu'elle est vierge et qu'elle est coincé du cul un truk de malade...

Bref

Cool je suis forumeur inspiré :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urashima Membre 978 messages
Forumeur accro‚ 31ans
Posté(e)

ben t'y va direct, et tu lui roule une pelle ?!

jt'encourage, j'ai fait de meme, et voila 3 ans que je suis avec ma copine :snif:

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

lol ouai mais bon faut osé je faire aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urashima Membre 978 messages
Forumeur accro‚ 31ans
Posté(e)

montre lui le fauve qui dort en toi ^_^"

Mais au moin comme ca tu serait fixé :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

voila si elle se laisse faire c 'est gagner

si tu te prend une patate au moin tu ne recomencera pas xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Un jour elle m'a sortit un "J'ai envi de te rouller une pelle pour que tu ferme ta geule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

il fallai lui dire de foncé ^^ :snif:

ca se trouve vous seriez ensemble a ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité javab
Invité javab Invités 0 message
Posté(e)

c'est qoi comme genre de photos exactement qu'elle t'envoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool-kill Membre 127 messages
Forumeur inspiré‚ 23ans
Posté(e)

Mais c'est genre des photo d'elle avec un maillot et une cullote...Et aprés elle fait genre "Ta vue je suis moche !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

ouai mais c' est presque sur elle veut te chaufé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement