Aller au contenu

Dernière étape avant Pékin pour Powell et Isinbayeva


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1217313207204-1-0_article.jpg

Dernière étape avant Pékin pour les athlètes Powell et Isinbayeva


Mardi 29 Juillet - 10:55

Asafa Powell et Yelena Isinbayeva, ragaillardis par leurs récentes victoires, viennent faire une ultime mise au point lors du Super Grand Prix de Monaco, mardi, avant de partir chercher l'or olympique à Pékin.



La présence de l'ex-détenteur du record du monde du 100 m et de la reine de la perche féminine est aussi l'occasion pour le circuit de la Ligue nationale d'athlétisme de s'achever en beauté après quatre premières étapes très inégales. Cette fois-ci, le plateau étranger est à la hauteur et permettra aux athlètes français de s'étalonner avant les Jeux.

Ce sera notamment le cas pour Ronald Pognon sur la ligne droite face à un Powell qui a retrouvé forme et confiance, en s'imposant à Stockholm et Londres la semaine dernière.

En Suède, en 9 sec 88, il a été le premier à dominer sur 100 m son compatriote Usain Bolt, nouveau détenteur du record du monde (9.72). Du coup, Powell, qui n'affectionne guère la position de favori, ne peut plus rester tapi dans l'ombre de Bolt et du champion du monde Tyson Gay.

C'est également le cas pour Isinbayeva, qui a failli ajouter un 23e record du monde à sa collection vendredi à Londres. Deux semaines après le 22e à Rome (5,03 m), elle a échoué de peu à son 3e essai à 5,04 m, une barre que l'Américaine Jenn Stuczynski a, elle aussi, tenté de franchir.




MONACO (AFP)
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
logo_RSS.gif

Athlé - Monaco - Powell impressionnant


mardi 29 juillet 2008 à 19:57

Asafa Powell a de nouveau éclaboussé le 100m, mardi lors du Super Grand Prix de Monaco, en l'emport...



Asafa Powell a de nouveau éclaboussé le 100m, mardi lors du Super Grand Prix de Monaco, en l'emportant avec un temps... blank-6843-712119187.gif




[Lire la suite de l'Article...]



Source: L'Equipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×