Aller au contenu

Un mort et trois blessés près de passages à niveau


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1217164280766-1-0_article.jpg

Un mort et trois blessés près de passages à niveau en Ariège et dans la Manche


Dimanche 27 Juillet - 16:17

Une collision entre un TER assurant une liaison entre Toulouse et Ax-les-Thermes (Ariège) et une voiture a fait un mort et un blessé dimanche matin près d'un passage à niveau de Sinsat (Ariège) sur la RN20, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.



Par ailleurs, les deux passagers d'une voiture ont été blessés, dont l'un grièvement, dimanche matin dans la collision entre leur véhicule et un train à un passage à niveau à Airel (Manche), près de Saint-Lô, a-t-on appris auprès des pompiers et de la préfecture.

En Ariège, les deux victimes se trouvaient à l'arrière d'un véhicule qui a percuté, vers 09h30, une voiture à l'arrêt devant la barrière d'un passage à niveau, avant d'être projeté sur l'ancienne maison de garde-barrière et de finir sa course sur la voie ferrée, où il a été happé par le train et traîné sur une centaine de mètres, précise-t-on de même source.

Elles ont été éjectées de la voiture, dont le conducteur et le passager avant sont sortis indemnes. Grièvement blessées, elles ont été évacuées vers un hôpital toulousain par un hélicoptère du SAMU. L'une d'elles, une femme originaire de Calmont (Haute-Garonne), née en 1931, est décédée des suites de ses blessures, a précisé la gendarmerie.




FOIX (AFP)
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×