Problème M6 boutique white book premium


lasbats Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J ai commandé le 2/06/08, un ordinateur portable white book premium d'une valeur de 1299.00¿ TTC censé être équipé entre autre d'un processeur intel core 2 duo T7500 et d'un lecteur DVD HD. J ai été livré le 8/06/08 d'un o book 5 d'une valeur de 869.00¿ TTC. Celui-ci est équipé d un processeur intel core 2 duo T5450 et d'un lecteur DVD non HD. Après plusieurs communications téléphoniques au cours desquelles on a essayé de me convaincre que j avais bien été livré de l appareil commandé, on a fini par reconnaitre qu'il y avait une erreur de livraison, que je devais renvoyer l appareil par l intermediaire d un point relai et que je serai livré de l appareil commandé et facturé dans les 15 jours suivant le depos au point relai.

15 jours après, n'ayant toujours pas été livré, j ai de nouveaux prix contact avec M6 boutique et me suis entendu dire que je n avais rien compris et qu il s agissait en fait de 15 jours ouvrables. Et que ce délai ne couvrait que la période de retour de l appareil et non pas la livraison de l appareil que j avais commandé, qui m avait été facturé et qui était déjà partiellement payé.

Après plusieurs prises de contact téléphoniques avec M6 boutique au cours desquelles on me demandait de patienter, je faisais parvenir le 7/07/08 une lettre recommandée avec AR à M6 boutique la chaine à Créteil où je demandais qu'il soit mis un terme à ce problème sous peine de me voir porter l'affaire devant la justice.

Le 17/07/08, en réponse à ma lettre, une denommée Nadège du service relation clientèle M6 boutique, m informait que M6 boutique avait procédé à la reexpédition du portable "WHITE BOOK PREMIUM" et que je le recevrais dans les prochains jours et qu une remise de 10% soit 130¿ serait déduite de ma derbière échéance.

Le 23/07/08, je recevais en effet, un nouvel ordianteur "O BOOK 5" identique en tout point au premier que j avais refusé et ne correspondant absolument pas tant en prix qu en performance à celui décrit par M6 boutique sur son site de vente et facturé le 2/06/08.

Après avoir pris contact de nouveaux avec M6 boutique pour faire part de mon indignation; On m'a repondu que je serais contacté le jour même par téléphone. J ai été contacté le lendemain par un individu qui m'a informé que compte tenu de mon refus d'accepter le produit qui m'avait été envoyé, il allait envoyer immediatement quelqu un pour le recuperer et que je serais remboursé ulterieurement des sommes ponctionnées sur mon compte pour un appareil que je n ai en fait jamais reçu.

Décidé à porter cet affaire devant les tribunaux compétents et eventuellement deposer plainte avec constitution de partie civile, je serai reconnaissant à toutes les personnes victimes de ces methodes de ventes plus que particulières de bien vouloir prendre contact avec moi.

Cordialement

Modifié par lasbats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Ryo Membre 911 messages
Forumeur accro‚ 43ans
Posté(e)

Hello,

hum vraiment pas cool ton histoire :snif: tu as raison de ne pas te laisser faire !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Tu as essayé de voir avec les associations de consom' pour voir s'il n'y avait pas déjà des gens comme ça dans les dossiers qu'ils ont ?

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant