Aide : comment savoir si mon contrat est annulé


remi8080 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde voici le probleme :

Hier après midi j'ai acgeté un téléphones qui ne marchait pas donc je le rapporte cette après midi chez carrefour pour qu'il me le change et comme par hasard il n'ont plus ce modele la en reserve donc je demande le remoursement complet du téléphone + forfait mtv a 19.90euros mois avec texto illimités ET je n'est pas rendu la carte SIM donc je téléphone a carrefour et il me disent ne vous inquité pas nous avons tout annulé pour ceux qui est de la carte SIM cassé la ( je l'ai cassé )

-Donc est-ce que tout est annulé

-Ou pas ??????????

TRES URGENT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

etudiantedetours Membre 101 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans
Posté(e)

A mon avis, NON. Il faudrait que tu appelles ton service clients pour vérifier. Je travaille justement en service clients et j'ai déjà eu le cas une fois : un client avait souscrit un abonnement où la ligne ne fonctionnait pas, l'agence lui a demandé de jeter sa carte sim et ils s'occupaient d'annuler le contrat, et bien sûr recréer un nouvel abonnement. Sauf que ce n'est pas si simple... car quand tu souscris un abonnement, tu prends un engagement, et un mobile ne fonctionnant pas, ce n'est pas un motif de résiliation car il y a toujours une possibilité de l'échanger. En tout cas, je te conseille vivement de contacter ton service clients, tu auras une réponse sûre et claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant