Procurez-vous mon roman gratuitement.


florianh Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un jeune auteur engagé. Je viens de terminer "Black-out", mon roman de science-fiction surréaliste.

Pour moi, écrire c'est se servir des mots pour aller au-delà des mots et non se servir des mots pour faire du chiffre.

Je suis un grand défenseur de la littérature indépendante, moins connue que la musique indépendante mais basée sur les mêmes principes.

Je vous propose donc de vous envoyer gratuitement mon roman, au format ebook. Il suffit de m’envoyer votre adresse e-mail par MP afin que je puisse vous transmettre le fichier PDF.

Voici le mien, si vous préférez m’envoyer un petit message directement : :snif:

Mon roman a été relu par plusieurs personnes, également auteurs et retravaillé plusieurs fois. Un copyright a été déposé, afin de ne pas courir le risque d'un plagiat.

Voici un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche :

Tout d'abord, il y a Marie-Rose, une jeune comédienne toujours en train de chercher à se faire un nom, qui a mis ses organes en gage pour s'assurer un train de vie plus aisé. Ensuite, il y a Patrick, un ouvrier un peu rustre mais plein de bonté qui taffe à plein temps dans une usine folle pour pouvoir continuer à s'occuper de son fils, Adrien. Enfin, il y a Kévin, un adolescent sans famille et sans avenir. Il passe ses journées à errer de squat en squat en évitant autant qu'il peut de se mettre sur le passage des bandes rivales qui ont droit de cité sur les zones non contrôlées de Schuman City, la grande Capitale.

Tous ont pour point commun de vivre dans un futur hallucinant entièrement gouverné par les caprices des puissants et par la main invisible du marché. Une société dans laquelle les églises ont été transformées en maisons de passe, dans laquelle la tenancière du bar officiel est aussi l'échevin de la culture et dans laquelle des hordes de chats mutants chassent les pauvres des bidonvilles dans lesquels ils ont été déportés.

Et, cependant, la Ligue de l'Ordre Nouveau et John Tish, son leader aussi charismatique qu'inquiétant, font parler d'eux en organisant des pogroms contre les homes-poubelles où sont parqués les vieux dont la société ne veut plus.

Surtout n'hésitez pas à en faire un usage totalement libre et à l'envoyer à qui vous voudrez ^^ Même par chaînes de mails si ça vous chante.

Modifié par Wild
Retrait des informations personnelles - Wild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Solal Membre 51 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Nous sommes vraiment tombés bien bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant