Aller au contenu

L'Europe devient sexy


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
1.jpg

L'Europe devient sexy


Dimanche 20 Juillet - 18:07

Un nouveau label de mode allemand, MaxHenkell Europe, veut rendre l'Europe sexy en en faisant l'emblème de sa ligne de vêtements, présentés à la Fashion Week de Berlin.



«L'idée m'est venue en 2003 de transmettre à la mode ce vent neuf d'une jeune Europe commune», a expliqué samedi à l'AFP le fondateur du label, Patrick von Ribbentrop.

Le jeune entrepreneur berlinois se défend de faire de la propagande: «Il ne s'agit pas de faire de la politique mais d'inviter tous les Européens à être fiers de l'Europe et de ce qui a été réalisé».

Sur fond de musique inspirée de l'hymne européen dans un espace décoré de drapeaux européens version couleurs tendances, des mannequins ont révélé la première collection «Living the passion of Europe» («Vivre la passion de l'Europe») signée Alice-Jo-Westenfelder, lors de la semaine de la mode (Fashion Week) qui se tient du 17 au 20 juillet dans la capitale.


Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Minstinguette Membre 98 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ouai... Sa sert pas à grand chose si il met "EUROPE" sur un pantalon comme ça enfin je veux dire qu'il devrait plus travailler sur le vetement .. Apres je trouve pas que c'est une idée EXTRAORDINAIRE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×