Aller au contenu

Pour apprendre l'anglais


matou20

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
matou20 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjours a tous,

je me presente je suis une jeune fille de 17 ans qui a un niveau très très médiocre en anglais, et j'aimerai bien eventuellement partir en Angleterre ou au USA pour m'améliorer.

Est-ce qu vous pouvez me conseiller, dans le choix de ma destination par exemple, ainsi que le temps qu'il faudrai que je consacre la bas pour avoir un niveau tres correct voire bilingue.Connaissez-vous des associations qui permettent de partir dans des pays anglophone, dans des conditions corrects? Et enfin une derniere question qui me perturbe, pensez vous qu'il est mieux, que je parte avec des cours d'anglais qui me seront donné la bas ou est-ce qu'il est mieux que j'intégre un lycée anglais?

Comme vous avez pu le remarquer c'est un peu la panique dans ma tête en ce qui concerne ce sujet... :snif:

Merci de m'aider.

Matou20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, fachée avec le bonheur, 53ans Posté(e)
ballicha74 Membre 9 293 messages
53ans‚ fachée avec le bonheur,
Posté(e)

coucou, moi quand j'avais 18 ans je suis partie en angleterre (coté devon vers exeter, c'est très joli) et j'ai travaillé dans un hotel 4 étoiles et je pouvais bien parler au bout d'un mois environ. Si tu veux travailler en restauration je peux te conseiller l'hotel ou je travaillais car l'ambiance était super bonne et surtout on faisait des activités avec les clients c'etait bien sympa. autrement mon ex mari vient du coté de bristol c'est bien aussi mais je n'ai pas d'adresse et de tuyaux à te donner pour ce coin.

le mieux c'est que tu regardes sur internet les possibilités que tu peux avoir en terme d'etudes ou travail.

et n'hesites pas à me contacter si tu veux des renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×