j'ésite entre la psp et la wii.

Shinga Membre 134 messages
Forumeur inspiré‚ 22ans
Posté(e)

Franchement comparer une console portable et une console fixe relève de l'impossible ! :snif:

Franchement la wii est plutôt une console pour s'amuser et non pour le réalisme et la psp est conçue pour jouer au jeux vidéos n'importe où et n'importe quand.

C'est simple si ta des copains achète la wii pour jouer a plusieurs ; si tu est sans amis achète la psp pour jouer dans ton coin :snif:

Ds vs Psp = Psp Win !

Ps3 vs Xbox 360 = Ps3 Win !

Après tout va changer en fonction de l'utilisation que tu veut faire avec ta console le choix est vaste réfléchi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

jeux-video Membre 95 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

honnetement prend la PSP le graphisme et la jouabilité est meilleure a + :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
informatyk Membre 1 178 messages
Need desintox GTA4‚ 25ans
Posté(e)

Perso je prefere la PSP (j'en ai une) car tu peux la cracker et avoir des jeux gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTom_#10 Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Hey;

Moi j'ai La Psp et J'ai Un copain Qui A la Wii et De mon côté JE

Oups Pardon G bugger !^^

DOnc je disais Que Je prefere LA Psp, Les graphismes Sont Vachement Meilleur et les jeux Sont plus variés, En plus Il y a Plein D'autres Fonctionnalités Notamment Le Gps, internet, La radio Par internet, Les films, Les images, Les canaux Rss... Et j'en passe. D'autant plus qu'elle est portatif Et Très design.

Par

Oups Pardon G bugger !^^

DOnc je disais Que Je prefere LA Psp, Les graphismes Sont Vachement Meilleur et les jeux Sont plus variés, En plus Il y a Plein D'autres Fonctionnalités Notamment Le Gps, internet, La radio Par internet, Les films, Les images, Les canaux Rss... Et j'en passe. D'autant plus qu'elle est portatif Et Très design.

Par contre

Oups Pardon G bugger !^^

DOnc je disais Que Je prefere LA Psp, Les graphismes Sont Vachement Meilleur et les jeux Sont plus variés, En plus Il y a Plein D'autres Fonctionnalités Notamment Le Gps, internet, La radio Par internet, Les films, Les images, Les canaux Rss... Et j'en passe. D'autant plus qu'elle est portatif Et Très design.

Par contre Pour la Wii; Les graphsimes Sont nuls A mon gout et Les jeux Sont Pas terrible.

Bon après Chacun Ces gouts...Mais jte donne mon avi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper53 Membre 46 messages
Forumeur balbutiant‚ 25ans
Posté(e)

Salut, j'ai la PSP et j'ai essayer la WII. Je te conseil la PSP tout confondu. Avec la PSP, t'as bien plus d'options que la WII dans une taille adaptée (ni trop grosse, ni trop petite), en plus tu peux la brancher sur la télé. La qualitée n'est pas de extra sur un 117cm, mais ça vos le coups. Faudra que j'essai sur un 15"... Mais si tu veux faire du sport sans sortir de chez toi, prend la WII. Perso, j'ai vendu ma Xbox360 pour l'acheter. J'irai pas jusqu'a dire que ça vos le détour, mais je regrète pas depuis que j'ai mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donito Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚ 25ans
Posté(e)

salut, enfaite tout sela dépant si tu veut joue en famille ou tout suel

si tu veut joue en famille je te conseille la WII

mais si tu veut joue plutot tout seul prend la PSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangoku4 Membre 77 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

La wii largement

A moins que ta pas d'amis la prend la psp

Pasque un mario kart ou rayman contre les lapins crétin solo ca doit pas étre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)

ben en fait c'est deux consoles totalement différentes, vu qu'il y a une portable ( psp) et une de salon ( wii) !

tout depend de l'usage que tu veu en faire :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolasr Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

Comme dis déjà plusieurs fois tout dépendras de quel genre de jeux tu aimes et comment tu aimes jouer.

J'ai pas la wii mais si un jour je l'achèterais sa serait pour pouvoir jouer aux zelda et métroïde qu'on retrouve que j'ai nintendo. A part ces jeux je trouve que la wii est plus une console de fun pour passer une soirée délires entre potes avec quelques bières, que une console de gamer comme la ps3 ou la bobox où tu te fait pas chier en jouant solo.

Pour la comparaison avec un psp c'est un peu dur lol. Si tu voyages beaucoup je te dirais la psp, c'est dur de jouer a la wii dans un train ou une voiture ;)

Conclusion: psp => si tu es un voyageur c'est cool

wii => si ta des amis c'est top pour une bonne soirée :smile2:

ps3 ou bobox => si t'aime jouer à des vrais jeux solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-rcs Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Effectivement comparer la PSP et la Wii c'est difficile...

Perso j'ai la PSP et j'en suis plainement satisfait :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

la wi est bien plus originale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATCH Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

perso je te conseille la psp car moi j'ai les deux console :smile2: ;);););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolision Membre 111 messages
Forumeur inspiré‚ 24ans
Posté(e)

je pense que le mieux c'est la wii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firyous Membre 299 messages
Forumeur activiste‚ 22ans
Posté(e)

Ca depend, si tu veux jouer un peu nimporte ou prend la PSP sinon prend la WII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant