Aller au contenu

Un très mauvais mélange


Invité Klyss94

Messages recommandés

Invité Klyss94
Invités, Posté(e)
Invité Klyss94
Invité Klyss94 Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, à tous je cré ce topic car hier, quand j'ai regarder la télé, aux infos, il parait que le nombre de femmes battu au sein de leurs foyer a grimper en hausse depuis ces dernières années.

Paralèlement à cela, dans la vie de tous les jours, je croise de plus en plus de personnes issu de différentes races qui sont en couple dans la rue.

Et je me demande si il ya a un lien entre ces deux choses.

Toutes les filles de race blanche que j'ai connu jusque là n'arrètaient pas de me dire que lorsqu'elles sont sorti avec un métiesse ou un noir, après séparation, que leur homme était violent. Et je me demande si elles font cela dans le but d'envoyeer un maximum d'étrangers en prison, car je ne trouve pas ça très cool.

Pourquoi sortir avec une personne de race blanche quand on est noir ou métisse, alors que ces blancs savent que dans certains pays d'Afrique, le fait de battre sa femme est normal? ""alors quand ils amènent leur coutumes en France, c'est chaud"".

Un jour une blanquette m'a montré la photo d'un tissmé en me disant ouvertement que s'était sont EX et qu'il l'avait battu, ensuite elle s'est venté d'avoir réussi à le fair tomber dans un gétapant. Et maintenant j'ai la haine contre elle car je pense que quand une fille se fait vraiment battre par son mec, elle n'en parle pas ouvertement avec autant de facilité et de fierté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité kaerlyon
Invités, Posté(e)
Invité kaerlyon
Invité kaerlyon Invités 0 message
Posté(e)

Je pense pas que la question de "race" rentre en ligne de compte. Des femmes battues il y en a toujours eu et bien avant l'immigration. Au lieu du cliché tout fait du noir mal dégrossi arrivant de sa brousse pour épouser une blanche, il vaut mieux voir dans ces chiffres un changement profond du comportement. Il suffit d'aller dans une grande surface ou en ville et d'observer les gens autour de soi pour voir l'agressivité ou l'individualisme s'en dégager : Des enfants trop gatés qui ne supportent aucune contraintes arrivés à l'âge adulte. Or la vie de couple est faite de concessions. Si en plus on additionne cela avec la crise économique.... Comme on dit dans ma famille : quand il n'y a plus de foin aux rateliers, les chevaux se battent :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Klyss94
Invités, Posté(e)
Invité Klyss94
Invité Klyss94 Invités 0 message
Posté(e)

Je sais que l'immigration n'est pas le facteur d'augmentation du nombre de femmes battu en France, mais avec l'accroissement du mélange des races, et l'accroissement du nombre de femmes qui ont de plus en plus facilité à dénoncer un mari violent lorsqu'il est noir ou métisse, porte à croire que le mélange des races est une très mauvaise idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
mister_fye Membre 403 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

excuse mais évite les termes raciaux, c'est de la qu'est née le racisme, en contre partit tu peu parlé de groupe ethnique. (désolé mais je ne fais vraiment pas sa pour t'offense mais c'est des termes qui peuvent éventuellement choqué certaine personnes)

Et je suis tout a fait d'accord avec toi que cette femme n'est pas saine d'esprit pour être fière d'avoir envoyer quelqu'un en prison, sa doit même être une sadique :snif: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Klyss94
Invités, Posté(e)
Invité Klyss94
Invité Klyss94 Invités 0 message
Posté(e)

La comunauté blanche et la comunauté noir devraient vivre séparément.

les noirs et les blancs n'ont forcément pas suivi le même mode d'éducation, donc en grandissant, ils devraient comprendrent qu'ils ne sont pas compatible.

Et je pense que de cette façon on ressentirai moin de conflit d'ordre raciaux entre personnes de différentes couleurs..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petitecerise
Invités, Posté(e)
Invité Petitecerise
Invité Petitecerise Invités 0 message
Posté(e)

Je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord avec tes propos ;)

Outre le fait que les modes d'éducation soient différents, faut pas oublier que chacun est unique, que c'est pas parce qu'il est d'un groupe ethnique (quel qu'il soit) qu'il faut tous les mettre dans le même sac.

Sur terre tu auras toujours des gens con, mechant, gentil, perdu, joyeux, aigris, tout ce que tu veux... peu importe qu'ils soient noir, blanc, jaune, rouge, violet... ça veut rien dire !

:snif: Que tu été choqué par cette nana quand elle t'a expliqué que le metisse c'était son ex et qu'il l'avait battu etc... ça peut se comprendre. Mais ça veut pas dire que toutes les blanches qui sont sortie avec des blacks ou des métisses c'est la même chose ! :snif:

Dans ton resonnement, j'ai cru comprendre que tu disais qu'en Afrique, c'était "normal" de battre sa femme. Après ça tu dis que les "races" (moi aussi je trouve ça assez pejoratif mais bon...) ne doivent pas se mélanger. Donc selon toi tu penses que si chacun reste dans sa case, les filles blacks ont le monopole de la maltraitance conjugale, et qu'elles le comprendront mieux que les filles blanches????

Le respect d'une femme passe outre la couleur de peau.

Tu vois je trouve que c'est avec des propos comme les tiens que naissent le racisme.

Aujourd'hui, on a la chance de pouvoir se "mélanger", il faut savoir qu'il y a pas si longtemps que ça c'était inconcevable... Maintenant, apparament, tout le monde ne le voit pas comme ça et je trouve ça dommage.

Personnellement j'ai des copines qui sont en couple mixte, la plupart ont des enfants avec, ça n'a jamais posé plus de problèmes que ça... je vois pas en quoi la couleur de peau joue un rôle dans l'amour qu'on porte à quelqu'un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×