Une bombe explose pendant un concert


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
bue_article.jpg

Une bombe explose pendant un concert


Samedi 05 Juillet - 09:50

Des dizaines de blessés jeudi soir à Minsk. L'engin rempli de boulons et de vis a explosé pendant un spectacle en plein air auquel assistait le président Loukachenko



«Un acte de délinquance a été commis au cours d'un concert à Minsk cette nuit. Un engin, apparemment artisanal, a explosé après minuit», a déclaré hier la police de Minsk dans un communiqué. Une grande partie de la capitale de la Biélorussie était bouclée par la police hier, mais aucune information n'a été donnée sur les auteurs de cet attentat perpétré au cours des célébrations du jour de l'Indépendance.

«Une quarantaine de personnes ont été blessées. Elles ont subi différents types de blessures, certaines graves, mais personne n'a été tué», a déclaré le ministre de l'Intérieur Vladimir Naoumov. Les médecins ont précisé que quatre des blessés étaient en réanimation.

Des dizaines de milliers de personnes assistaient au concert dans le centre de la capitale. Les blessés ont été conduits dans des ambulances à l'hôpital, et la police a examiné les boulons et vis éparpillés sur le sol, selon les images télévisées.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Qui va encore revendiqué cette atrocité? Des extrémistes? Un malade mental? Le pouvoir russe n'a jamais été fan des infos, donc...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant