Aller au contenu

Grosse éclate sur les Rambla!


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
scooter_article.jpg

Grosse éclate sur les Rambla!


Vendredi 04 Juillet - 09:56

Esprit citadin-sportif et prix attractif: ce sont les deux atouts maîtres du nouveau scooter Derbi



Voici un scooter qui se décline en deux cylindrées: 125 et 250 cm. Et quoi de plus normal que de choisir le nom de Rambla lorsqu'on est une marque espagnole, de surcroît située en banlieue barcelonaise... Et comme Derbi fait partie du groupe Piaggio, il est tout aussi normal d'utiliser une base et une motorisation développées par l'usine faîtière.

Ces imbrications et ces plans savants de marketing profitent tout de même au client: les Rambla sont proposés à prix très serré. 4975 fr. pour le 125, 5975 fr. pour le 250. De quoi les placer parmi les moins chers de leur catégorie. Comment les différencier? Facile: le 250 possède deux disques de frein à l'avant. Et son moteur à injection électronique le distingue de celui à carburateur du 125 cm3. Les deux répondant aux normes Euro 3. Pour le reste, châssis, dimensions et look sont identiques. A 2 kilos près...

Un bout de route avec le 125 cm3 a suffi à nous convaincre que l'esprit sportif coulait bien dans les durites du Rambla. Avec ses 15 chevaux, le maximum de puissance autorisée pour cette catégorie, cet élégant scooter est doté d'une accélération plus que correcte. Vivacité et stabilité caractérisent encore le Rambla 125, qui permet encore, grâce à une selle moelleuse et une belle capacité de chargement (1 casque jet), d'affronter la ville avec sérénité.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×