openSUSE 11.0 final


Belgiec Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

geeko.jpgLa dernière version de la distribution "pour les débutants et les amateurs de la société Novell.

Après les souhaits des utilisateurs mobiles, les développeurs ont intégré dans le système fonctionne bien nécessaires propriétaires ordinateur portable: la technologie Bluetooth de soutien, y compris les dispositifs automatiques compatibles avec celui-ci dans YaST, connecter aux réseaux WLAN, le régime «suspend-to-disk» (mieux connue sous le nom de Hibernate) et la gestion de l'alimentation à travers une interface ACPI.

openSUSE 11,0 comprend les dernières versions de KDE et GNOME, Open Office paquet OpenOffice.org, organisateur personnel et client de messagerie Evolution 2,0 avec la possibilité de le connecter à des serveurs Microsoft Exchange, des éditeurs graphiques de GIMP 2 et Inkscape, un système de création de sites web Nvu et beaucoup plus.pour voir Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

Salut les beegees, je ressort ce sujet car je viens d'installer openSUSE 11.0, avec le bureau Gnome (qui n'as rien à voir avec mandriva ou ubuntu), et, venant de Ubuntu, c'est le vrai bordel, enfin, là ça va mieux.

J'aime bien l'interface, enfin, faut prendre l'habitude. Puis, le systeme de gestion des installations, yaST, plus complexe au premier abord que synaptic, mais au final, plus complet, et plus instinctif. (les logos ça aide bien).

petit bémol

La société éditrice, "Novell", est trés à cheval sur les droits, ect. Je vous raconte pas le mal de chien à tenter de trouver un dépot pour avoir LAME, et d'autres codecs audio.

Y'a des gens du forum qui l'ont installé ou testé en live CD ?

Modifié par Slumpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant