Aller au contenu

Pont de Neuilly : Marc Machin obtient sa remise en liberté


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
h_9_ill_1030823_pont-neuilly.jpg

Pont de Neuilly : Marc Machin obtient sa remise en liberté


Mardi 01 Juillet - 12:09

Marie-Agnès Bedot a été assassinée sur le pont de Neuilly-sur-Seine



La commission de révision des condamnations pénales a accordé mardi une suspension de peine, et donc une remise en liberté, à Marc Machin. L'apparition d'un nouveau suspect dans le meurtre de Marie-Agnès Bedot sur le pont de Neuilly en 2001 avait mis en doute sa culpabilité. En prison depuis sept ans, Marc Machin, 26 ans, ne devrait toutefois sortir que dans quelques semaines. Il doit auparavant purger une autre peine de trois mois ferme à la suite d'une altercation en prison, comme l'a indiqué lundi son avocat, Me Louis Balling.

Après une première demande rejetée de remise en liberté le 9 juin dernier , la commission de révision des condamnations pénales a "ordonné la suspension de l'exécution de la condamnation" prononcée contre lui pour le meurtre de Marie-Agnès Bedot, le 1er décembre 2001 au pont de Neuilly. Marc Machin a été condamné à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des Hauts-de-Seine en septembre 2004, puis à la même peine assortie de 12 ans de sûreté en novembre 2005 par la cour d'assises d'appel des Yvelines.

Après avoir avoué dans un premier temps le crime en garde à vue, Marc Machin a toujours nié les faits. Début mars, un autre homme, David Sagno, s'est rendu au commissariat de La Défense pour s'accuser de ce meurtre, ainsi que de celui de Maria-Judith Araujo, toujours au pont de Neuilly, le 22 mai 2002. é cette date, Marc Machin était déjà incarcéré.



Avec agence
Suite de l'article...
Source: lepoint.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×