les premieres pages de mon livre


anonyme00 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour je voulais un peu me faire connaitre en donnant les premieres pages du livre satoru awikase j'éspère que vous aimeriez bien et que vous trouverez l'énigme qui sera donné.n'oublier pas de le dire a tout le monde j' ai envie que tout le monde connaisse ce livre par contre il est assez cour car ce n'est que mon premier livres n'oubliez pas. Mis ce que j'attends de vous infiniment c'est que vous le transmeter merci. :snif:

ANONYME00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

anonyme00 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

alors mes premieres pages vont se devoiler au fur et a mesure merci pour vos encouragement. Avant de commencer je voulais vous dire que je suis en train d'écrire un nouveau livre genre tolkien et rowling vous comprener. commençons :

résumé: le commencement

J'étais né il y a longtemps en 1996 en FRANCE. A peine sorti de l'hopital pour aller dans mon nouveau chez moi que je m'agitais tout d'un coup. Je voulais suremment voir comment c'était là-bas. Dès que je suis rentré je me suis endormi. Je ne me rappelle plus de la suite, c'est fou comme le temps passe si vite je n'ai que 12 ans et j'arrive un peu à me rappeller. Ah mais excusez-moi je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Satoru Akihiko ce qui signifie personne fleurissante pour satoru et garçon brillant pour akihiko. Tout ma famille est né au japon sauf moi je connais un peu le japonais et j'arrive à la maitrisé ainsi que l'anglais le turcque l'allemand l'espagnol et bien sur le français. Je suis un enfant génie à l'âge de 3 ans j'arrivais a parler couramment le français.moi j'aime bien mon pays il y a tout ce qu'on veut surtout ce qui est electronique. J'habite à KAWASAKI une ville qui se trouve juste au dessous de TOKYO.

C'est fini pour maintenant, je continuerai après. Encore un petit truc au début je voulais nommer e personnage satoru awikase mais le prénom awikase n'était pas dans le registre des noms japonais alors j'ai pris un prenom car au fait ce n'ai pas un nom mais bien un prénom akihiko. ;) Vous me trouver nul c'est ça mais attendez voir la suite ce n'est pas magique peut être mais quand je l'ai écris je voulais pleurer pour ce pauvre petit bouhouhouhouhouhouhouh :snif:;):o:o . :snif: mais bon il fallait retenir ses larmes car ce n'était que de la fiction. attender s'il vous plait j'essuie une petite larmes voila alors à 10 minutes :o:coeur::snif::snif:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anonyme00 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon je suis revenu alors on va passer au chapitre I bon tenez vous prêt faites c que je vous avez dis au debut il faut aller sur son nuage.

CHAPITRE I: ma vie à 5 ans

A 5 ans, je faisais 113 cm. J'étais mignon à ce qu'il paraît. Unjour alors que je partez à l'école maternelle, je vis un garçonon étais devenu rapidement ami, ilétait nouveau das notre classe ...

:o euh pardon d'interrompre l'histoire mais j'ai fait un gros probleme dans l'histoire :o il faut que je la corrige c'est pour ca que je demande votre attention car je vais prendre au moins deux journée pour la corriger c'est la plus grosse faute que j'ai jamais pu faire excuser moi infiniment :snif::snif: j'éspère que vous comprener je refrais le chapitre I ne vous inquietez pas mes chers lecteurs je ne vous decevrai pas je finirai de corriger ceci et je vous donne la suite merci de votre ecoute et encore excusez moi du fond du coeur. ;);)

merci, anonyme00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso62 Membre 2 127 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)

Bin ça promet j'arrive déja plus a suivre et aussi corrige les fautes qui ne te seront pas pardonnées lol bonne continuation a toi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant