Exopia


exopia Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Présentation rapide :

Exopia est un jeu en ligne fantasy où vous incarnez le roi d'une cité de mycos. Interagissez avec les autres joueurs via une carte en 3d, des combats au tour par tour, ainsi qu'un marché et un système complet de rôle-play.

myc-pic.pngmycbeille.pngmycodemon.png

Histoire du jeu :

Il y a de cela plusieurs milliers d'années, lorsque la magie vivait encore, existait un peuple plus qu'étrange. On ne les trouvait qu'en un seul endroit dans Exopia, sur l'île de Mycianie.

Les créatures de cette île étaient connus par le nom de Mycos. Ces êtres entièrement constitués de boue avaient la capacité de changer de forme à volonté.

C'est pour cela que les autres créatures d'Exopia ne se risquèrent jamais sur cette île. Grâce à la magie, les Mycos connurent peu à peu l'intelligence, et c'est ainsi que leur civilisation fût bâtit. Ils se regroupèrent en cités dirigées par monarchie.

Incarnez dans ce jeu le roi mycos de votre cité, et faites la prospérer à travers l'île de Mycianie. Peut-être serez-vous celui qui partira à la conquête d'Exopia ?

Caractéristiques du jeu :

Dans ce jeu, vous pouvez creer plus de 100 types de créatures différentes, les mélanger et les assembler. chacune de ces créatures à des caractéristiques spécifiques, et ce sera à vous de les découvrir !

développez votre château en construisant la vingtaine de bâtiments disponible, et faites les évoluer suivant des voies spécifiques ( par exemple augmenter le savoir des mykaches sur la coupe du bois et ainsi augmenter le rendement de votre scierie ).

Vous pourrez déplacer vos armées sur une carte en 3d et interagir avec celles des autres sur la carte, lancer des sorts sur les citées rivales, ou bien tout simplement partir récolter du mybérium le plus vite possible.

Il existe dans exopia un système de troc : un marché central, ou vous pourrez échanger des ressources de tout type avec tout les autres joueurs ( cela permet aux joueur ne connaissant pas certaines recettes sécrètes de se procurer quand même la créature ).

grâce à un système rôle play complet ( défi, missions, zones de discutions accessible qu'a partir d'un certain rang, titre rp, classe sociales, guildes de joueurs ), les amateurs de jeu de rôles ne seront pas décu, et pourront discuter myc-bière durant toute la nuit dans le bar de myk le mycos tavernier, ou bien discuter stratégie militaire avec les autres guerriers dans la mine souterraine.

Les combats ont été assez poussé au niveau de la stratégie, car il sagit d'un système au tour par tour, sur un décor de bataille en 3d, ou vous devez déplacer, faire combattre vos armées, ou bien assiéger les murailles de la cité adverses avec des balistes myc-pic, lancer des sorts infernaux ( comme météorite ), et élaborer des stratégies de batailles les plus évoluer pour vaincre votre ennemis.

à venir au cours du prochain mois :

Les arènes de combats : vous pourrez mesurer entièrement votre stratégie militaire ( un nombre limité de mycos par batailles pour chaque participant est fixé ), et pour les autres joueurs, parier sur le vainqueur, et ainsi pouvoir remporter des sommes astronomiques.

Les runes de Mykasar : vous pourrez vous procurer ( difficilement ) des machines à runes ( au nombre de 8 ), qui vous permettront d'obtenir des bonus conséquent, ou bien des catastrophes totales. Le système de rune sera assez complexe, et comprendre comment il fonctionne et creer les plus puissances runes d'exopia pourrait bien accroitre votre renommé considérablement?

Et bien sur, de nouveau mycos, bâtiments, défi rp et classes sociales vous attendent.

Merci de m'avoir lu, et j'attends avec impatience votre venu dans l'univers d'exopia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

l'haricot bleu Membre 488 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Je ne savais pas que l'on pouvait promouvoir nos jeux favoris sur le fofo c'est bon a savoir! j'en ai quelques uns à vous faire découvrir :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant