Amstetten: la fille aînée de Josef Fritzl est sortie du coma


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
amstetten_dessin_article.jpg

Amstetten: la fille aînée de Josef Fritzl est sortie du coma


Mardi 10 Juin - 16:38

L'une des victimes de l'affaire de séquestration et d'inceste à Amstetten est sortie du coma artificiel, a annoncé l'hôpital. L'hospitalisation à la mi-avril de cette jeune fille de 19 ans avait permis de révéler le scandale.



La jeune fille, Kerstin, est l'aînée des sept enfants nés des relations incestueuses imposées par le suspect, un homme de 73 ans, à sa fille séquestrée pendant 24 ans dans la cave de sa maison. Le retraité avait accepté qu'elle puisse quitter le réduit dans lequel elle vivait avec sa mère et deux frères, pour être hospitalisée dans un état grave le 19 avril.

Les médecins l'avaient alors plongée dans un coma artificiel et avaient lancé un appel pour contacter la mère afin de pouvoir diagnostiquer le mal mystérieux dont elle souffrait. La mère, Elisabeth, âgée de 42 ans, s'était présentée le 26 avril aux médecins auxquels elle avait révélé toute l'affaire.

Selon les médias autrichiens, la jeune fille aurait pu rejoindre les autres victimes du drame, sa mère et ses frères et soeurs, qui sont suivis par des psychologues dans une unité de la clinique psychiatrique d'Amstetten.

Le principal suspect, dont la détention préventive a été prolongée vendredi dernier de deux mois, a avoué la séquestration et les viols.


Le résumé des informations et de tous les topics est ici...


Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Je comprend que toute cette petite famille ait besoin d'un soutien et de soins, mais il ne faudrait pas qu'ils deviennent des "cas d'école" que les médecins s'arrachent!

J'espère qu'au moins, ils ont eu le bon sens de les laisser ensemble et au contact de leur mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
1.jpg

Sortie du coma, la fille de Joseph Fritzl a pu voir sa famille


Mercredi 11 Juin - 16:41

Un des enfants nés des viols de Joseph Fritzl sur sa fille séquestrée en Autriche pendant plus de 20 ans a pu rencontrer sa famille après être sorti d'un coma artificiel.



L'état de santé de Kerstin Fritzl, 19 ans, devrait s'améliorer, ont déclaré, les médecins.

Kerstin Fritzl a pu rencontrer sa mère, ses frères et soeurs dimanche, peu après que les médecins l'aient sortie du coma artificiel dans lequel elle était plongée depuis plusieurs semaines, a précisé l'équipe médicale et l'avocat Christoph Herbst, conseil des victimes dans cette affaire qui a choqué l'Autriche.

Kerstin est sortie du serice des soins intensifs où elle avait été admise le 19 avril, inconsciente et souffrante de multiples défaillances organiques. Les médecins ont par la suite décidé de la plonger dans un coma artificiel, la reliant à un respirateur et un appareil de dialyse.



Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
fritzl_article.jpg

Les victimes de Fritzl réunies


Jeudi 12 Juin - 11:36

Kerstin, sortie du coma, a pu revoir sa famille à l'hôpital d'Amstetten. Un appartement a été spécialement aménagé pour Elisabeth Fritzl - la jeune femme violée pendant vingt-quatre ans par son père -, ses cinq enfants et sa mère





Six semaines après la révélation du drame de la séquestration et de l'inceste d'Amstetten, les victimes de Josef Fritzl ont été réunies dans un appartement, à l'abri des médias et toujours sous surveillance médicale, pour s'adapter progressivement à une vie normale, selon leur avocat et les médecins.

«C'était un moment très émouvant, la famille est très heureuse d'être enfin réunie», a affirmé hier leur avocat Christoph Herbst devant la presse, avec les directeurs de l'hôpital et de la clinique psychiatrique d'Amstetten.

Dimanche, Kerstin, âgée de 19 ans, la fille aînée d'Elisabeth Fritzl, 42 ans, séquestrée et violée par son père, Josef, pendant vingt-quatre ans, a pu rejoindre les autres membres de sa famille dans un appartement aménagé spécialement pour eux dans le parc de la clinique. Josef Fritzl est, lui, incarcéré en détention provisoire depuis le 29 avril dans la prison de Sankt Pölten à une cinquantaine de kilomètres d'Amstetten.

Le drame, relaté par les caméras du monde entier depuis cette bourgade provinciale de Basse-Autriche, avait été révélé grâce à l'hospitalisation de Kerstin à la mi-avril, inconsciente et atteinte d'un mal mystérieux.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant