Audi: deux TT pour l'été


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
audi__article.jpg

Audi: deux TT pour l'été


Dimanche 01 Juin - 14:09

Une TTS sportive et sexy en diable, pour la passion? Une diesel sage et sobre pour la raison? Le compte est bon: avec ces deux nouvelles déclinaisons de la TT, disponibles l'une et l'autre en coupé comme en cabriolet, Audi vous a concocté un été dont vous vous souviendrez. Laquelle choisir? A vous de voir...



Elles sont jumelles, oui, mais hétérozygotes. L'une souffle le feu, l'autre se montre sage au moment de passer à la pompe. L'une joue les divas et rugit de plaisir. L'autre est discrète, jusque dans le bruit de son moteur, pourtant diesel. Mais toutes deux ont en commun ce look unique qui fait des Audi TT des voitures pas tout à fait comme les autres.

Cela va de ce regard, souligné d'un trait de diodes, qui vous scotche au premier coup d'oeil. En passant par cette poupe arrondie qui la rend tout aussi féminine que le look agressif de la calandre semble devoir ne la destiner qu'aux machos.

Bref, l'Audi TT est un concentré de technologie, de charme et de plaisir qui rend la route plus souriante. Et c'est encore plus vrai quand on choisit la version cabrio avec sa capote en toile, «comme les vraies» décapotables sportives de jadis.




Philippe Clément
Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)

voiture de frime, t'y mets pas le yorkshire derrière !! et alors en rouge, ça fait vraiment naze... bon j'aime pas quoi...

allez prends l'A3, moins frime... super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant