Aller au contenu

Sharon Stone rassemble des millions contre le Sida


Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
01.jpg

Sharon Stone rassemble des millions contre le Sida


Lundi 26 Mai - 15:10

Les stars se sont mobilisées à Cannes pour l'AmfAR, la fondation américaine contre le Sida. Dita Von Teese a dévoilé ses jarretelles, Madonna n'a pas chanté et Puff Daddy s'est vendu 324 000 dollars.



Selon le styliste Kenneth Cole, président de la fondation américaine contre le Sida, c'est grâce à la combativité de Sharon Stone que le gala 2008 a généré un peu plus de 10 millions de dollars. Dès le début de la soirée qui se déroulait au Moulin de Mougins du chef Alain Llorca (2 macarons au guide Michelin), l'actrice, au côté cette année, de Madonna (qui a déçu l'assistance en ne chantant pas comme le veut la tradition), a levé dans la salle 2 millions de dollars en moins de dix minutes, après un premier engagement personnel de 100.000 dollars. L'égérie glamour et burlesque Dita Von Teese a secondé efficacement Sharon Stone à l'occasion d'un show lascif dont elle a le secret. Puff Daddy, de son côté, a récolté pour l'amfAR 324.000 dollars en échange de «24h avec lui».






Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité