Aller au contenu

Nars attaque!


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
nars_article.jpg

Nars attaque!


Lundi 26 Mai - 13:04

Pour cet été 2008, le maquilleur vedette François Nars concocte une gamme très «moviestar des années 1930»





Connu pour être LE maquilleur fétiche de Dolce Gabbana, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Anna Sui, Versace ou Valentino, le Français François Nars est également directeur artistique et créateur des collections de maquillage... Nars depuis 1994.

Collections qu'il élabore au calme, à l'abri du monde, dans la petite île du Pacifique Sud qu'il s'est offerte il y a quelques années et dans laquelle il passe «au moins six mois par année». Une semi-retraite qui semble lui aller plutôt bien au teint, vu son air de gamin sans âge - âge qu'il refuse d'ailleurs coquettement de dévoiler!

Quoi qu'il en soit, c'est au milieu des 1600 palmiers plantés méticuleusement sous ses ordres qu'il a concocté sa ligne été 2008. Côté tons, on trouve des écrus mats, du chocolat, des reflets dorés (idéalement lumineux au soleil!), du mauve, du cerise ou encore du cognac. Et le make-up artist d'expliquer: «Pour cette gamme, j'ai été inspiré par «Shanghai Express», de Sternberg, dans lequel Marlene Dietrich tenait la vedette. A mon avis, elle n'a jamais été aussi belle que dans ce film...»

Une vision très «années 1930», donc, qu'il a envisagée sous les traits de l'étonnante Lydia Hearst - héritière de l'empire de presse américain Hearst. «Elle n'a pas une beauté typique, relève le maquilleur. Mais elle est tellement bien dans ce rôle: on dirait une vraie star des années 1930!»




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité