Aller au contenu

Savez-vous planter du foot?


Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
capt____article.jpg

Savez-vous planter du foot?


Dimanche 25 Mai - 18:10

[/Justifier]

[Justifier]

Certains l'incitent à quitter les tribunes pour une retraite paisible à la campagne. D'autres ne se lassent pas de l'écouter depuis 40 ans commenter les matches sur le petit écran. Thierry Roland, 70 ans, rempile pour l'Euro 2008 sur M6. Non content de squatter les micros de la télé, le commentateur débarque aussi sur le net avec un réseau social destiné aux fans de foot. «C'est à vous de jouer, leur lance-t-il dans un clip d'accueil. Inscrivez-vous, téléchargez votre photo, ajoutez du contenu, contactez les supporteurs de votre club et vos amis. Réunissez-vous pour parler de notre passion à tous!» Sur le site, toutes les équipes sont représentées. Vous choisissez celle (s) que vous soutenez et vous y allez de vos commentaires. Pour peu que vous ne soyez pas épuisé après le match, le bar et sa troisième mi-temps, rejoignez cette communauté virtuelle. Et partagez, pourquoi pas, une bière par webcam interposée.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité