Aller au contenu

Chrysler livre la vision américaine du monospace


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
1.jpg

Chrysler livre la vision américaine du monospace


Mardi 20 Mai - 20:04

La cinquième génération du Grand Voyager joue à fond la carte du grand monospace «first class», habitable, luxueux et confortable.



Inventeur du «van», pendant américain du monospace à l'européenne, Chrysler bénéficie d'une forte légitimité dans cette spécialité. La cinquième génération, qui vient d'apparaître, se signale d'abord par l'élaboration moderniste de son concept, forgé par un formidable «retour d'expérience», soutenu par des années d'exercice. Fort de sa bonne réputation et de ses origines américaines, la nouvelle mouture est uniquement proposée sous sa version à empattement long, le Grand Voyager. C'est évidemment la plus habitable, et le grand monospace Chrysler se démarque ainsi de ses rares concurrents directs, par un espace intérieur presque grandissime.

Sa silhouette assurément imposante n'en paraît pas moins délicate et harmonieuse grâce à un dessin classique et de bon ton qui reprend aussi les signes de reconnaissance de la marque américaine. En particulier la grande calandre souriante et chromée, et quelques autres traits qui insufflent une nette parenté avec les Voyager précédents.



Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×