mal à mon coeur


karamel Membre 135 messages
Forumeur inspiré‚ 38ans
Posté(e)

bonjour voila je suis perdue , j'étais avec un homme fraîcement divorcé , tout allez bien , jusqu'au jour où il ne me portais plus autant d'importance , il allait tous les jours voir sa fille , il était obnubilé par l'idée de ne pas la voir un jour au dépend de notre relation , on a fini par se séparé , il voulait qu'on fasse un break par orgueil j'ai préféré coupé cours à notre relation , et maintenant , on s'envoi un texto une fois ou deux fois par mois , je ne pensais pas en souffrir à ce point j'ai mal à mon petit coeur , j'ai perdue mon travail , je vis avec ma mère qui a des problèmes d'argent et que je dois aider , je n'ai plus d'amis suite à une ancienne dépression , je me sens si seule , il me manque tellement , mais nous n'avons le même point de vue sur l'avenir , je veux me marier et avoir des enfants , lui ne veux plus d'enfants et à peur du mariage , mais il me dit qu'il m'aime quand même et veux sa vie avce moi , je sais que j'ai fait le bon choix mais je souffre , que dois-je faire , s'l vous plaît aidez-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lobo tommy VIP 3 800 messages
mot de tete‚ 56ans
Posté(e)

Trouves en un autre .......et courage le bonheur des fois n'est pas tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamel Membre 135 messages
Forumeur inspiré‚ 38ans
Posté(e)

merci de ta réponse c'estfacile à dire mais si difficile à faire et je sais que tu as raison , avec le temps va tout s'en va bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabes67200 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 37ans
Posté(e)

salut. je vie 1 peut pret en ce moment la meme vie que toi,j'ai beaucoup deconne dans ma vie, (sortie avec les copain,ect )sans que ma femme soit d'acord.ecoute les copain a me dire que si tu sort pas sais ta femme qui porte le pantalon .bref l'amour et ce qui a de plus douloureux quand on aime sa fait mal.je regrette beaucoup mais sortie le delesement de ma famille .maitenan sais elle qui veut sortir pour me le paye et sa me fait mal.peut etre que j'ai merite sa?breff fait le vide dans ta tete et essaie de pense a toi et refflechis a cette situation tranquillement .personne ne doit prendre de decision a ta place .(et en plus tu a 1 enfant?occupe toi de lui il a besoin de sa mere) bissou courage a toi soit forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falcos08 Membre 166 messages
Forumeur inspiré‚ 47ans
Posté(e)

Salut

Si tu l'aimes ne le laisse pas partir. Si c'est d'un commun accord installé vous ensemble, et tu verras bien comment évoluera votre relation.

Le + important est de ne pas passer a coté de choses essentielles. bs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)

ton problème tu le connais!! tu as bien fais!! tu te fais du mal toute seule, mais qu'est-ce qui t'empêche de reprendre ta vie en main, et te dire, que tu as bien fais de le quitter car il t'aurait amené que chagrin et des soucis.

et bien tu vas souffrir car le coeur est un organe que l'on arrive pas à controler hélas, tu vas souffrir, pleurer, tu n'es pas la seule tu sais, car tu t'es fais des films avec lui, tu tes imaginé une vie de famille des enfants , bon ton prince charmant n'est pas loin il suffit d'ouvrir tes bras au bon.

donc, il faut que tu prennes ta vie en main, que tu cherches à te faire des amis, tu sors , va dans des clubs, des associations, occupe toi , mais cherche du travail surtout pour pouvoir évoluer et être bien dans ta vie je te souhaite bon courage juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant