Aller au contenu

Apprendre à jouer la comédie


nobrains

Messages recommandés

Membre 32ans Posté(e)
nobrains Membre 111 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé savoir si joué du théâtre pouvait être abordé par quiconque voulait s'y lancé..Sans vraiment en être persuadé, mais étant songeur depuis un petit peu, j'aurais aimé suivre des cours de théâtre pour la rentré qui arrive. Je ne sais absulment pas comment peux se dérouler un cour, et moi qui suit quelqu'un de réservé quand je conais pas les gens, est-ce que malgrès tout c'est un bon risque à prendre de m'essayer à sa?

Merci d'avance à ceux qui réponderont =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre 28ans Posté(e)
Quentinus15 Membre 443 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Moi aussi je vais me lancer à la rentrée prochaine en m'inscrivant à un cours.

Je ne connaîtrais personne et tant mieux, c'est toujours bien pour apprendre à connaître du monde. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre 32ans Posté(e)
Pomme Pinta Membre 35 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Je pense que si tu es quelqu'un de réservé ça peut t'aider! Je fait du théâtre dans une association étudiante et en plus des cours, on joue dans notre ville et parfois lors de festivals. Ce qui est bien c'est que les adhérents ne sont pas obligés de jouer. Après pour le déroulement d'un cours, c'est très sympa. Nous on commence par un exercice de relaxation pour faire le vide et puis ensuite on fait des sortes de jeux où par exemple on doit tous mimer des singes ou des chevaux. Au début on se sent bêtes mais ça passe très vite puisqu'on est tous pareils!On fait aussi des exercices d'improvisation du style confrontation entre un prof de maths déprimé et un plombier parano à la poste... Et il y a aussi les exercices de confiance où tu dois par exemple te laisser tomber d'un bureau pour que les autres te rattrapent. Ca, ça fait vraiment peur au début et puis finalement on en redemande!

Bon, ça en fait des choses! Et puis je te parle de mon asso mais après je ne sais pas si c'est partout pareil.

En tous cas, même si tu ne connais personne en arrivant, normalement il n'y aura pas de problème d'intégration. En ce qui me concerne, ils m'ont bien vite adoptée!

J'espère avoir pu t'aider un peu et si tu as des questions, n'hésite pas!

Tchao =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×