ma copine et ses garcons....doutes


jahtrue Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous!!

Je vous expose mon probleme.....

Je suis depuis trois mois avec ma copine avec qui je vis un amour fort franc et sincere.en gros c'est geniale!!

Le seul ic en ce moment c'est que j'ai du mal a gérer le fait qu'elle traine beaucoup avec des garcons.

Deja au bout de deux mois de relation,tout a coup il y a eu plein d'ex qui l'on rappellé,come a la suite.

Puis elle a 31 ans mais a des rapports super proche (surtout au tel vu la distance) avec des mecs de 40 ans environ a qui elle confit beaucoup de choses.

Par exemple son proprio,qui ,elle me l'a dis est un charmeur qui lui fais les yeux doux et qui a quarantes ans.avec lui elle lui confit tout au telphone come un meilleur ami,allors qu'elle ne la rencontré que une dixaine de fois.

J'ai eu du mal a concevoir qu'elle ai ce contact avec ce gars car vu qu'il lui fais les yeux doux ,je me dis que elle devrai stopper cette relation maintenant que nous sommes ensemble,voir juste la diminuer.je lui ai fais part de mes inquietudes par rapport a ce gar,mais elle ma dit que elle de toute facon elle n'etait pas intéresée par lui et que meme si lui etais un charmeur et bien je devais lui faire confiance.

Dans ces cars la je me demande si elle jou un jeu en sachant qu'il esty charmeur,ou si elle l'utilise avec vraiment aucune arriere pensées et que,elle,passe par dessus tout ca?

en meme temps elle traine avec beaucoup plus de garcon que de fille et du coup moi,je me rescend presque obligé de me mettre plus en relation avec de filles pour faire come elle.d'ailleur je m'entend vraiment bien aussi avec les filles mais j'en vois moin,juste de temps en temps,et tout ceci ,come psi c'etais pour me defendre,me pousse a contacter plus les autres filles.

J'ai du mal mais je lui dis pas,mais elle me dit que come elle a eu des grans freres ,elle traine facilement avec des garcons.du style hier soir,deux copains a elles sont passé chez elle et ils ont fumé des beuzes tous les trois.

J'aimerai enlever mes inquietudes car j'ai confiance en elle,mais en meme temps j'ai l'impression que ca donne des risques qu'un mec essaye de la drager.surtout que un de ces amis etait amoureux grave d'elle et qu'elle l'avais apparement pas vu...elle a ausi un meilleur copain sur paris avec qui elle me dit que tout est clair et qu'il n'y a jamais rien eu,mais elle me dit qu'il se prennent dans les bras etc...qu'il sont tres proche....encore quelque doutes du coup....

je me sent come en defi,j'aime pas j'ai peur de faire des conneries ,de me rapproché vairte d'autres filles.. elle du style elle est appellé tout les jours par un ou deux gars les memes...plus agés ............

que pensez vous QUE je doivent faire pour me sentir mieux et naturel?je suis inquiet je sais que les mecs la drague,je l'aime fort,mais coment accepter sa maniere d'etre avec les garcons.en sachant qu'elle me done confiance aussi bien sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lili_chok Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚ 42ans
Posté(e)

salut jahtrue,

bin je sais pas, te prends pas la tête, de toute façon ça ne changera rien à ses relations. Ne lui dis surtout pas de faire un choix (eux ou toi) car ce serait presque comme une atteinte à sa liberté, du moins je trouve. Mais en revanche, y'a pas moyen de lui faire confiance ? peut-être qu'elle a besoin de séduire continuellement sans pour autant passer à l'acte. Je reconnais vraiment que ça doit être super chiant pour toi, mais de toute façon dis-toi que si elle t'aime, elle ira pas aller voir ailleurs tenter de te perdre. Enfin, jdis ça mais je ne suis pas non plus dans sa tête.

Si elle entretient des relations amicales, affectueuses, à priori jvois pas le mal. D'autant plus qu'ellet'a expliqué qu'elle a l'habitude avec ses frères... En revanche, le coup avec son proprio là, j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon...

Et les gars avec qui elle se confie, et avec qui elle se sent si bien, eux, ils ont des femmes non ? jsais pas, tu parles qu'ils ont tous la quarantaine, ils ont une copine ? Jpense pas qu'ils soient tous célibataires... Et depuis quand connait-elle ces types ? parce que si ça fait des années, c'est un peu normal que de la tendresse survienne dans leur relation, de la tendresse amicale, bien entendu :snif:

Bon je sais pas, je pense que tu ne devrais pas t'inquièter à outrance et ni te forcer à aller voir d'autres filles parce qu'elle est comme ça.. ça te fera plus de mal qu'autre chose.. Maintenant, je comprends ton sentiment et ton inquiètude, mais jsais pas, propose lui de temps en temps de sortir avec elles et ses pôtes...

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Bah tu sais, à mon avis elle est comme ça, c'est naturel chez elle :snif: C'est comme ceux qui ont des passions (genre le foot, le cinéma, la console) bah elle c'est les potes ! Elle a surement besoin de ça pour être bien...

Mais je te comprends, moi ça me plairait pas vraiment non plus.

Mais si vous avez confiance l'un et l'autre, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis :snif: Mais surtout ne l'embête pas trop avec ça !! Plus tu lui feras sentir que tu es jaloux, plus elle se réfugieras ailleurs et il est vraiment là le danger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Ah ben , des filles comme ça , j'en connais !! :snif:

J'ai ma cousine qui invente des trucs incroyables pour rendre son copain (du moment) jaloux !

Sur une journée , elle raconte qu'elle se fait draguer au moins une dizaine de fois !

1) par le boulanger quand elle va acheter le pain

2) par tout ses collegues , au travail

3) par le vendeur , où elle achéte des vetements

4) par le coiffeur

5) par le caissier , au supermarché

6) méme par son medecin traitant ................etc.........etc........

Bizarrement , quand on est avec elle , il n'y a rien de tout ça..........

quand son portable sonne , elle se cache pour faire croire à un appel tres personnel (alors que c'est une amie).

tous les hommes lui sourit dans la rue , s'écarte pour la laisser passer avec un sourire béat.

c'est hallucinant !! Et le pauvre amoureux y croit et souffre le martyr.

Mais au bout de 2 ou 3 mois , l'amoureux s'en rend compte ,

et commence à trouver ça pathetique ! Puis il se barre , content d'avoir échappé à une folle.

Mais c'est pas grave , elle en trouve un autre , et recommence le méme scénario !!

Alors jahtrue , c'est pas toi , c'est elle qui invente des trucs !!

et plus tu seras jaloux , et plus elle trouvera de nouvelles inventions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

bof bof, ça me plairait pas trop moi... trop copine avec son proprio, aller dans les bras d'un autre... Je dois être trop vieux... je sais pas :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant