Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le nouveau Film amateur EXCLU ;)


Messages recommandés

Unlimitedx Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis réalisateur d'un film amateur de 60 personnes =) à thème médiéval fantastiques (Les Héros : Fenrir , Sorroth , Méana ) , amusement au rendez-vous et pas de prise de têtes et plein de délire et surtout pas mal de Making of =D Venez voir sur http://fperdu.bbactif.com ( pour le forum ) ou http://fperdu.skyrock.com ( Le blog )

Voici l'histoire que j'ai écrite avec un amis durant les cours ( Espagnol xD )

Dans les lointaines terres du Royaume D'Elëndra , Fenrir Etoiledargent naquit dans le petit village du val sec . Au sud de la grande cité D'Alastsa , gouvernée par le Baron Cadragas "

"Fenrir grandit rapidement , il était différent des autres filles et garcons de son age et il aimait souvent rester seul . montrant des apptitudes très devellopées au combat , il recherchait sans cesse la perfection , avec toujours le même désire de faire mieux ."

"Il fut élévé par le cousin de son père qui lui enseigna les rudiments essentiel du combat , et qui essaya de remplacer sa mère , morte en accouchant et son père tué dans une bataille . Tout le monde au village croyait fort en cet enfant , nul ne savait pourquoi , mais peut etre le destin lui même s'était t-il manifesté a travers ce garcon . "

"Le temps s'écoulait , à la même vitesse quelque soient les faits "

Ceci est la narration au début de la première scène .

icon_sunny.png

L'Histoire Du Film : Le Fragment Perdu

icon_sunny.png

Vu précédamment Fenrir grandit seul , élévé essentiellement parmis des nomades qui se déplacent sans cesses par peur d'étre attaqués .

Fenrir décide de Venger son père et le cousin de celui ci qui à était tué par le Roi Nephtys , Un Tirant cruel et sanguinaire , mais en plus de cela , à sa naissance Fenrir à reçu un collier , Orné d'une pierre cassée , manquant un Morceau . Sur son lit de mort sa mère a demandé au cousin du père présent à l'accouchement de confier ce collier à Fenrir . Ce que Fenrir Ignore c'est que ça mère à eu un autre enfant avant cet accouchement , donc Fenrir n'est pas fils unique .

Un beau jour , alors que Odrick , le cousin du père du héros , part en balade avec son neveu . Le village est attaqué . La plupart des nomades se font massacrer , et Fenrir et Ordick se retrouve au milieu de ça , Odrick est tué en voulant Proteger son neveu . Sur son lit de mort , le cousin du pere de Fenrir , lui confie un parchemin qui indique l'endroit ou se trouve l'épée de son père . On n'en sait pas plus dessus pour l'instant .

6 ans plus tard

Fenrir à grandit , il est arrivé à survivre , malgré sa misère , érant de village en village , à la recherche de quelques sous , de quoi manger , s'abritant parfois dans quelques poulaillers ou maisons abandonnées , sans cesse rongé par le sentiment de vengeance . Un jour sur ça route il tombe nez à nez avec des brigands . Fenrir ce défend . Passe par là un homme vétue d'une cape , un voleur , c'est

Sorrow icon_wink.gif ( En faite sont nom c'est Eremes , mais comme Il devenait de plus en plus connu car il à volait , il s'est fait appelé Sorrow , bannis aussi de la ville d'Alastsa pour avoir voler , comme vous vous en doutez c'est un voleur )

Le voleur se précipite à son secour et les deux personnages l'emporte aisément sur leurs agrésseurs . Après un long échange de questions et de réponse Sorrow décide d'accompagner Fenir , le héros . Le voleur n'est pas vraiment gentil car lui , ce qui l'interresse c'est la prime , l'argent . Le spectateur n'est pas censé le savoir mais ici je vous explique l'histoire donc ça me parait normal .

Fenrir fut donc accompagné par Sorrow le voleur , le guerrier essai donc finalement d'accomplir sa mission qu'il à depuis tout petit , se venger ainsi que retrouver la moitié de son collier . Sorrow prête donc quelques sous à Fenrir pour se refaire .

Au bout de quelques semaines les deux amis chevauche de village en village pour obtenir plus d'informations sur Nephtys . Lorsqu'il traverse le village de Fradeï ; ils rencontrent Méana , une fille brune ( ou blonde selon l'actrice ^^ ) , autant guerrière que magicienne . Tout les trois vont se lier d'amitiés .

Et un amour un peu abracadabrant va s'installer entre Sorrow et Méana . On peu dire que leur amour est caché .

Comme je vous le rappel Sorrow n'est pas spécialement gentil , car il est intéréssé par l'argent . Donc pour lui l'amour ne sert à rien . Mais petit à petit , il tombe vraiment amoureux de Méana et sa méchanceté et son hypocrisie diminue .

Finallement Les trois amis cherchent la moitié du médaillon , Méana plus pour un motif personnel ( Nephtys à aussi tué ses parents ) , Sorrow pour la richesse au début et maintenant surtout pour les sentiments qu'il épprouve envers la magicienne .

Fenrir trouve Nephtys , dans un camp retranché dans la colline d'édrun, pas dans sa forteresse car elle n'existe plus , les Forces du Roi Cadragas ont combattue contre Nephtys .

Mais ce Nephtys n'est pas un simple mortel , il fait partit de la race des Erkhens , c'est à dire un humain avec une force démesuré et plus grand de stature .

Les trois amis se battent contre Nephtys et une sorcière qui s'appel Méphïndra , un grand duel qui dure un très long moment finallement , Le tirant blesse Fenrir qui tombe à terre . Nephtys va l'achever mais Sorrow s'interpose et ce fait tué d'une entailel à la poitrine . Le voleur avait bien changé , car il ne voulais plus la richesse mais à présent il épprouvé de l'amour et de l'amitié envers ses compagnons .

Meana est inconsciente apres avoir recu un violent coup par Nephtys .

Soudainement Mephïndra apercoit le médaillon que porte fenrir . Elle écarte son col et laisse entrevoir le même collier .

Le Guerrier moitié inconscient tellement qu'il seigne se rend compte avec stupéfixtion que Mephïndra est sa Soeur .

Méphïndra qui Réalise elle aussi saisie sa petit dague se jette sur Nephtys et lui plante dans le dos . Le tirant ce retourne et envoi voler la sorciere c'est à ce moment là que Fenrir décapite Nephtys . Le héros se précipite d'abord aux coté de Sorrow ainsi qu'il est rejoint par Méana et Méphïndra .

Là je vous dit pas le dialogue car vous allez icon_sad.gif . Même moi quand je le lit j'ai les larmes qui me montent au yeux . icon_cheers.png

Avec une musique triste ça va donner moi je dis .

Encore une mise à jour de l'histoire aujourd'hui 31 Mars . Je vous rappel que l'histoire repose sur une mythologie inventée par un amis de toujours Azog , ainsi que moi , Merci à lui .

Merci d'avoir lus . icon_wink.gif

Dernière édition par UnlimitedX le Lun 31 Mar 2008 - 16:36, édité 4 fois

Bon à plus tout le monde

merci

:snif:

:snif:

post-66937-1210164700_thumb.jpg

post-66937-1210164716_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×