Etes vous sensibles aux champs éléctromagnétiques


Groumfy Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis Groumfy, j'ai 39ans et je suis informaticien ascendant loutre.

Je viens de tomber sur un article du Monde2 que je vous invite à lire. Il traite de personnes sensibles aux champs éléctro-magnétiques d'antennes et/ou d'appareils contemporains. Cet article parle de personnes qui habitent en Suède, finalement je suis très étonné de voir l'importance du problème là bas alors qu'en France, on en parle que très rarement et avec souvent beaucoup de scepticisme.

Ceci dit, le contexte est assez étrange puisque les politiques estiment que ces personnes souffrent réellement mais se refusent à faire la corélation avec les machines (quelque soit l'importance du lobby des télécom :snif: ).

Connaissez vous des gens atteints de ces troubles ? personnellement ça ne m'est jamais arrivé d'entendre un personne rencontrée physiquement discuter de cette "éléctrosensibilité".

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Chouquette2toi Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour Groumfy,

je n'ai pas vraiment d'éléments de réponse à vous donner (mais apparemment ce n'est pas le cas de grand monde non plus :snif: ) mais je crois volontiée aux effets néfastes de nos appareils modernes.

Personnellement, je me suis procurée des patchs Geodd afin de "sceller" les ondes de mes appareils (que j'utilise le moins possible même si c'est dur aujourd'hui de s'en passer). Je vous invite à visiter leur site et plus particulièrement les pages qui concernent les effets contrés par ce genre de patch. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant