Rencontre à Lille du Samedi 5 juillet

Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
Des m&m's :o

Ben non, on va me confondre avec toi, ca va pas, ca

:snif: Ah oui effectivement mais étant donner que je suis une fille on verrait la différence :snif:

On te reconnaitra pas sous la parka ;)

Maryl, tu veux quels genre de bonbons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

heuuuuuuuuu :snif: des trucs pas trop sucrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
heuuuuuuuuu ;) des trucs pas trop sucrés

Des bonbons pas sucrés ? :o

Ca a plus d'interêt, alors :snif:

Pis dis moi directement ce que tu veux, ca ira plus vite :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)
serieu nana? en vrai...t'es humaine?

moui mais faut pas le dire :snif: car en fait ça fait peur

ah oui ma parka :snif:

Mopral tu peux toujours apporter des chouquettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9 821 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
Bye ohda :snif:

Sinon freak tu viens à quel heure déjà?

Déjà ? Je ne l'ai même pas dit :snif: 9:50 à lille flandre normalement

Et je repars au plus tard à 20:00

Maryl' > Toi aussi tu l'imagine ressemblant à un m&m's ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

je sais pas ce que je veux^^

juste pas des truc avec des grains de sucre, c'est tout^^

@nana chut, motus et bouche cousue^^

@freak: non :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
serieu nana? en vrai...t'es humaine?

moui mais faut pas le dire ;) car en fait ça fait peur

ah oui ma parka :o

Mopral tu peux toujours apporter des chouquettes :o

Les chouquettes sont pas des bonbons :snif:

Maryl, si tu dis pas ce que tu veux, j'apporte rien, moi, tant pis :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Bon ça va je serais la vers 9h35 :snif: et je repars vers 16h30

arretez de m'imaginer en m&m's :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

string-bonbon-homme.jpg

je veux ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
string-bonbon-homme.jpg

je veux ca!!

Euh...Tant que j'ai pas a le porter, moi, ca me va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

avec ou sans le mannequin maryl :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

avec voyons^^

nana, tu m'aideras, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)
:snif: nan je suis sage moi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

ah -_-

bah heu...sans le mec mo' :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Je verrais si j'arrive a acheter ca demain.

En attendant, je vais regarder un anime ou 2 et me coucher.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

bonne soirée mopralinou :snif:

bisouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Bonne soirée mopral :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

on fait quoi l'apres midi au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9 821 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
on fait quoi l'apres midi au fait?

:snif: Ca sent l'impro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant