Subutex ! ! !


Chaoui Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mon frère prend un traitement subutex car il était accro à la cocaïne et héroïne. Il prend un cachet de 2mg. La question que je me pose c'est qu'est ce qu'il prouve qu'il ne prend plus de drogue dure. Car il est dit que la drogue dure reste seulement 3 jours dans les urines et le sang donc il peut dire à mes parents qu'il en prend plus et que ce soit faux. Je trouve ça bizarre comment les médecins font pour savoir si leurs patients n'y touchent plus ou mentent ?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Myeline Membre 1 185 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Et bien il y a beaucoup de signes autant dans le comportement que dans la clinique qui peuvent prouver que malgré le traitement de substitution, la patient continue sa consommation de drogue. Déjà rien que par les contrôles urinaires mais aussi par sa fréquence de consulatation chez le médecin (l'oubli de rendez vous peut être suspect par exemple) puis au niveau de la clinique, l'état cutané (traces d'injection) ou son dicours concernant sa prise de drogue (changement brutal de sa manière de pensée ou compliance soudainement facile). Tout ceci ne sont que des exemples, le principal restent la relation de confiance établie avec le médecin qui le suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libratoi Membre 167 messages
Forumeur inspiré‚ 48ans
Posté(e)

la confiance du doc , mais esqu'il ( d'aprés toi ,il veut s'en sortir) c'est t'on frere , a tu une relation régulière avec . le sub peut permaitre de relativisais ( pour l'entourage une envie de s'en sortir ) mais peut etre pris , de la meme façon que se qu'il a pris avant ) fait attention à se qu'il etait en prenant : et se qu'il est maintenant , si il a un bon doc , il le vaira dessuite . ne t'inquiète pas trop ( mais fait attention, regarde les changement ) un ex; de 2mg passer à plus ( beaucoup plus ) je pourais t'en dire plus , dans se cas fait moi signe . courage 2mg ( moi je pense que se n'ai pas trop ) il tiens avec sa depuis combien de temp . ( si tu veut en dire + ) bien sur .si c'est plus perso tu a mon mp . ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant