Fin d'un amour passion

Invité petitechose
Invité petitechose Invités 0 message
Posté(e)

Je souhaite me confier un peu car j'ai peur que mon coeur implose de douleur. Rien que de l'écrire et d'y penser, les larmes coulent d'elles même mais bon, il vaut mieux qu'elles s'évacuent ...

Sur ce forum même, il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme et nous avons eu un véritable coup de foudre ! une vraie passion est née entre nous et pourtant 450 km nous séparait. A l'époque, j'étais mariée (ça n'allait plus dans mon couple depuis longtemps) et lui en concubinage (même situation pour lui). Notre histoire est née ici et c'était magique ! Nous nous sommes réellement trouvé et au fur et à mesure de nos discussions, nous découvrions nos nombreuses similitudes. Et puis, nous nous sommes rencontrés et là, c'était ... EXCEPTIONNEL !! une véritable fusion entre nous !

Bref, au bout de quelques mois, le temps de régler nos propres situations, nous avons emménagé ensemble. Le vrai bonheur, l'extase, la vraie passion. Mais une passion destructrice car tout était dans l'excès ... et nous avons fini par nous détruire mutuellement. Nous étions tellement dépendants l'un de l'autre, que nous nous sommes étouffés.

Ca a duré presque 6 mois. Et puis, j'ai fini par donner un terme à cette histoire hors du commun. Mais les sentiments étaient toujours là et j'ai bien peur, qu'ils ne s'en aillent jamais ... Et depuis, c'est très dur. Je sais pertinemment que nous ne pouvons plus vivre ensemble mais je ne peux m'empecher de penser à lui et à notre fusion.

En fait, je ne vivais que par et pour l'amour de cet homme et maintenant, je me retrouve sans rien, comme dépossédée. Et ce n'est pas facile.

Si vous avez vécu une histoire similaire, donnez moi s'il vous plait, la clé du bonheur pour l'après car je dois avouer que je ne crois plus en l'amour actuellement. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

ma question est simple:pourquoi as tu mis un terme à cette histoire,alors que c'était très fort entre vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan007 Membre 1 247 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Il faut relativiser, vous avez pu vous donner ce choix! Il y en a qu'il ne l'ont pas!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitechose
Invité petitechose Invités 0 message
Posté(e)
ma question est simple:pourquoi as tu mis un terme à cette histoire,alors que c'était très fort entre vous?

C'est vrai, c'est con quand on lit une telle histoire et difficilement compréhensible par l'entourage. En fait, quand je parlais de passion avec tous ces excès, c'est que paradoxalement, nous nous disputions très souvent (pour rien en plus) et que ça allait très loin. Ca durait des heures avec des mots et des gestes très forts. Nous avions tellement peur de décevoir l'autre que le moindre malentendu devenait une catastrophe et nous ne controlions plus rien. Nous nous sommes mis bcp de pressions et nous aurions dû faire un break.

C'est comme si nous étions deux ados qui découvraient l'amour, c'était tout feu tout flamme.

Mon problème maintenant c'est que je ne parviens pas à me détacher de cette histoire, j'ai l'impression d'avoir toujours cet homme dans la peau. :snif: J'ai essayé de rencontrer quelqu'un d'autre mais inévitablement, je le compare à mon ex et forcément, ça ne colle pas ... :snif: car la barre est très haute et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais le remplacer, je ne pourrai jamais aimer un homme comme je l'ai aimé lui.

Et même s'il ne m'a pas aimé de la plus belle des façons à la fin, je sais que je ne pourrai pas non plus recevoir autant d'amour de la part d'un homme.

Enfin, j'espère que le temps fera son travail et qu'il me fera retrouver le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasia Membre 29 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)

Bonsoir,

oh ! oui ,,, je sais que c'est très difficile car j'ai vécu la mème chose que toi , passion, fusion , nous avons vécu 1 ans ensemble et nous nous sommes séparés depuis bientot 3 mois mais il le fallait tout comme toi et je ne m'en remet pas , je ne pense qu'a lui , il est dans mon esprit et dans mon coeur chaque jour a chaque instant et je n'avance pas , ma vie c'est arréter le 5 février 2008

je n'ai pas de recette miracle pour apaiser les souffrances et le manque de lui , il parrait que seul le temps apaise les choses mais je pense qu'il faudra bcp de temps

je sais aussi que je n'aimerais jamais un autre homme comme je l'ai aimé

a l'heure actuelle , je refuse toute nouvelle relation avec quelq'un d'autre , j'en suis incapable d'ailleurs

faut que je fasse mon deuil , tout comme toi et c'est plus facile a dire qu'a faire !!!

je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est très dur a vivre !

fantasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama91 Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 44ans
Posté(e)

bonsoir ton histoire me rappelle un peu la mienne :snif: dans un contexte different :o mais avec le meme resultat :o c'est pour cela que je ne trouve plus le sommeil ;) .J'ai aime sincèrement mais je suis desolee de te dire que les contes de fees n'existe pas le tout est de t'accrocher et le temps effacera ta douleur au fur et a mesure des jours :snif: .J'essai de trouver d'autres occupations et de voir d'autres horizons pour essayer d'oublier ;) courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitechose
Invité petitechose Invités 0 message
Posté(e)

Merci beaucoup Fantasia et Mama91.

Sans vous connaître, j'ai l'impression d'être proche de vous par votre histoire similaire. ;)

C'est vrai que le célibat me faire peur. Car j'ai l'impression de ne pouvoir vivre qu'avec l'amour d'un homme. Je ne me sens exister que si je suis aimée par le sexe opposé. Je ne parviens à ne vivre que pour moi.

Heureusement, j'ai deux petits bonhommes qui comblent mon coeur de maman mais mon coeur de femme est bien désertique.

J'ai l'impression que je ne retomberai jamais amoureuse ! :snif:

Enfin, bon, faut que j'arrête de négativer ! hum, hum, facile à dire .... :snif:

Bon courage également à vous deux ! Nous y arriverons les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou60 Membre 97 messages
Forumeur en herbe‚ 46ans
Posté(e)

bonjour, la passion detruit toujours, moi j'ai aimé un homme au point de ne penser a lui jour et nuit , je ne dormais plus, je pensais que jamais je ne guerirai tellement j'avais souffert, et puis je guerie tout doucement, j'ai rencontré d'autres personnes ,je sais tres bien que je ne l'oublierai jamais , que je n'aimerai plus un homme aussi fort que lui, mais je me reconstruis et dernierement j'ai rencontré un homme avec qui j'ai beaucoup d'attirance et de la complicité (meme si y'a pas autant d'amour) et je me raccroche a lui pour essayer d'aimer a nouveau.Si j'ai un bon conseil a te donner, sors , voit du monde, des personnes nouvelles qui n'ont aucun lien avec ton histoire , ne cherche pas a retrouver qqlun de suite , ca viendra tout seul, et coupe les ponts avec lui meme si c'est tres dure c'est le seul moyen pour faire ton deuil.

bonne journée a toi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitebou2 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

J'ai vecu EXACTEMENT la meme chose, j'ai l'impression que j'aurai pu ecrire cette histoire a ta place tellement c'est ressemblant ... Nous aussi ça a duré 6 mois, 6 mois on a l'impression que ce n'est rien mais lorsqu'il s'agit de 6 mois d'un amour passionel tout est modifié car tout est dans l'exes . On se prenait la tete tous les jours, pour n'importe quoi, c'etait devenu insoutenable, il a fini par craquer, il a fondu en larme dans mes bras et n'a jamais pu me dire "c'est finit' dans les yeux, car c'etait sans doute trop dur pour lui ... ça fait 1 mois que je n'ai plus de ses nouvelles, c'est tres dur, mais lorsque l'on tourne le dos a un amour aussi fort il est preferable de couper les pont car rester en contact rend difficil de resister a cette tentation de retomber dans les bras de l'autre, pour qu'ensuite le cercle vicieu continu ... Tout est tres dur sans lui, je n'avais que lui pendant 6mois, que ce soit les messages, msn, il venait me voir tous les jours ... et aujourd'hui PLUS RIEN, le grand vide, j'essaye de retrouver mes amies, ça marche, ça me fait du bien meme si rien ne le remplace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitechose
Invité petitechose Invités 0 message
Posté(e)

De telles relations marqueront à jamais nos vies. Quelque part, je suis heureuse car j'ai connu cette passion avec cet homme, je sais que ce n'est pas une utopie et peu de personnes peuvent témoigner d'avoir connu un tel amour.

Nous sommes toujours en contact et il m'est très difficile de ne plus communiquer avec lui, voire même impossible pour l'instant. Paradoxalement, nous en avons besoin tous les deux, comme une force incontrôlable qui nous ramène inévitablement l'un vers l'autre. Nous avons notre vie maintenant tous les deux mais le sentiment d'appartenance existe toujours. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais le remplacer.

Effectivement, je sors, j'ai élargi mes connaissances, j'ai pas mal de personnes autour de moi, mais ... il me manque ... et les comparaisons avec les autres hommes sont inévitables. Je sais que je ne le remplacerai jamais, c'est impossible, il est unique comme l'amour que nous avons vécu.

Merci de vos témoignages et je vous envoie plein de pensées affectueuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)
De telles relations marqueront à jamais nos vies. Quelque part, je suis heureuse car j'ai connu cette passion avec cet homme, je sais que ce n'est pas une utopie et peu de personnes peuvent témoigner d'avoir connu un tel amour.

Nous sommes toujours en contact et il m'est très difficile de ne plus communiquer avec lui, voire même impossible pour l'instant. Paradoxalement, nous en avons besoin tous les deux, comme une force incontrôlable qui nous ramène inévitablement l'un vers l'autre. Nous avons notre vie maintenant tous les deux mais le sentiment d'appartenance existe toujours. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais le remplacer.

Effectivement, je sors, j'ai élargi mes connaissances, j'ai pas mal de personnes autour de moi, mais ... il me manque ... et les comparaisons avec les autres hommes sont inévitables. Je sais que je ne le remplacerai jamais, c'est impossible, il est unique comme l'amour que nous avons vécu.

Merci de vos témoignages et je vous envoie plein de pensées affectueuses !

Je peux te dire que tu ne l'oublieras pas de sitôt!, Un amour passionnel un amour unique, un amour qui fait mal, un amour qui détruit pour toi............L'avantage que tu as toi par rapport aux autres ('certaines ) s'est que tu es libre, sans attache, vous auriez pu vous revoir sans problème, mais pour toutes celles qui ont connu cet amour unique, rare, que l'on ne connait qu'une fois dans sa vie et encore... mais qui ne peuvent le vivre, car elles sont mariées, enfermées ou autre.

dis toi que tu as connu quelque chose de merveilleux, d'unique, roméo et juliette ils meurent par amour...

oui, cela fait mal, tu te demandes si sa va passer? peut-être, mais le coeur est imprevisible, un jour ou tout va bien, lorsque tu t'y attends le moins, ton coeur fait bomm, la tu as si mal, que tu as envie de pleurer, de hurler tellement tu as le manque de lui.

tu te ressaisis tant bien que mal et tu continues ta vie, tu te dis punaise, il te manque rien , tu as tout autour de toi, alors pourquoi ne veut-il pas sortir de tes pensées, tu es bien et les flashes reviennent 1 mois ou x temps après et cela recommence, pour un certain temps encore,..

je te souhaite du courage mais dis toi tu es tombée sur un être qui devait seulement passer s'est tout, mais qu'il n'est pas passé pour rien dans ta vie, toute chose à sa raison..

bisou

au fait j'oubliais..As-tu l'impression de le voir à chaque coin d'une rue? as-tu l'impression d'entendre sa voix, de sentir son odeur, de l'appercevoir en une autre personne?

Espères-tu le croiser dans la rue? et bien tu sais fais en sorte, de t'occuper un max, on ne controle pas les sentiments, moi je dis que s'est une force si puissante que l'on ne peut rien y faire, seul le temps cicatrice les blessures, moi, j'ai une amie, tu iras voir dans le post" jyjy un amour impossible" et tu verras j'écris ce que mon amie me raconte, et s'est si douloureux, d'aimer, lorsque ton corps le réclame et qu'il n'est pas là :snif: .ou qu'il part loin pendant des semaines, ou qu'il passe devant toi et qu'il t'ignore....slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien31200 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut ,

ben moije entre dans le stress totale parce que ma situation est osi dur qu'un :snif: .ma copine

est moi on n'a eu un coup de foudre jus'k il y a 3 mois, parce j'ai decouvre quelle parlé avec un otre homme mais sans sortir avec,alors on n'a fais une pause :o cette super dur a vivre. et elle a vu homme quelle me cache , est là l'homme la plus rappellé. 3semaine apres on c 'st remis ensemble . est ton ce passé bien jusk il y a 2 semaine, et un soir je l'ai laisse avec son amie est elle a reconté unhomme!!! est elle ma fais je suis perdu dans mes sentiment donc la on refait une pause ,mais je c'est quelle sa tout faire pour voir , est de mon cote je dort plus je me fais des film , je :o tout le tps je veux quelle revien vers moi !! parc que elle me dit quelle est bien avec moi mais quelle envie de voir otre chose ! ;) c'est tres dur pour moi je c plus koi faire ;)

QUE FAIRE :snif: !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)

quelle langue tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien31200 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

MA COPINE VEUx allé voir autre chose mais elle me dit quelle bien avec moi .je suis perdu desoles je pleure encore parce que j'ai mal eu fon de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitechose
Invité petitechose Invités 0 message
Posté(e)

Tu as raison Julietteair. J'ai l'impression que tu as vécu la même chose, je me trompe ? ;) Tes écrits et ressentis sont tellement réalistes (pour les ressentir moi-même) que j'ai l'impression que tu me parles aussi d'une histoire que tu as connu.

Comme je disais plus haut, je suis extremement chanceuse d'avoir connu un tel amour, aussi intense et surtout hors du commun et cela personne ne pourra me l'oter.

Et tu as raison également dans le sens où je suis libre, lui aussi, et que nous avons actuellement un goût amer d'inachevé ...

De toute façon, quoiqu'il arrive, nos liens sont indestructibles et d'une manière ou d'une autre, nous serons toujours en contact, que nous refaissions nos vies ou pas. C'est un besoin de savoir comment il va, de le sentir tout simplement dans ma vie.

Sinon Julien, excuses moi, mais je ne comprend rien à ton histoire et j'ai surtout du lire à déchiffrer tes écrits ... :snif: Tu peux te créer un post aussi, si tu veux ... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jolans
Invité jolans Invités 0 message
Posté(e)

bonsoir user-offline.pngpetitechose

je vis la même chose en ce moment

sauf que c'est sur 5 ans à ce détail pres

il est extrement difficile de savoir comment (ré)agir

personnellement j'ai fais le vide autours de moi

je reste seul..& je me morfond

difficile de mettre un pied devant l'autre.

je fais la part des choses mais je ne vois pas trop comment mis prendre.

la solution ultime reste cependant pour moi d'oublier

je fais en sorte que d"éffacer ca tous les jours..

bref ..cela ne donne pas envie pour le futur de tenter une autre histoire

Je hais les êtres humains (voila c'est dis !)

d'ailleur je sais même pas ce que je fou là à poster ..

Modifié par jolans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)
bonsoir user-offline.pngpetitechose

je vis la même chose en ce moment

sauf que c'est sur 5 ans à ce détail pres

il est extrement difficile de savoir comment (ré)agir

personnellement j'ai fais le vide autours de moi

je reste seul..& je me morfond

difficile de mettre un pied devant l'autre.

je fais la part des choses mais je ne vois pas trop comment mis prendre.

la solution ultime reste cependant pour moi d'oublier

je fais en sorte que d"éffacer ca tous les jours..

bref ..cela ne donne pas envie pour le futur de tenter une autre histoire

Je hais les êtres humains (voila c'est dis !)

d'ailleur je sais même pas ce que je fou là à poster ..

tu as seulement envie de parler on t'écoute et nous sommes pas tous des nases..bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

T'as déjà vu "jardin d'enfants" avec Canet et Cotillard ?

Ca me fait beaucoup penser à ce film ton histoire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou60 Membre 97 messages
Forumeur en herbe‚ 46ans
Posté(e)

on oublie pas une histoire comme ca , crois moi.Moi aussi un gout d'inachevée, mais c'est son choix, et c'est la vie. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)
on oublie pas une histoire comme ca , crois moi.Moi aussi un gout d'inachevée, mais c'est son choix, et c'est la vie. :snif:

On oublie pas mais tu vas au contraire la mettre dans un coin de ta tête et la garder comme une chose précieuse, et tu verras qu'elle te reviendra cette passion par période, tu humeras cet air pur et tu te diras , j'ai connu ceux que d'autres ne connaitront mm pas une seule fois dans leur vie.

C'est étrange car, des histoires commes celle là, sont tellements indescriptibles, tellement difficile à mettre sur un papier, que l'on garde ce bonheur étouffé dans un coin bien caché de notre coeur.

Il t'arrivera de vouloir pleurer mm au milieu de nulle part, tu sentiras ce vide, ce néant , cette absence, et tu te bousteras et tu continueras ton chemin, en te disant et souhaitant que cette douleur s'estompe, et que tu arrives à te faire une raison, car tu n'as pas le choix.

il faut que tu apprenes à vivre sans et te dire que la vie continue, mais tu sentiras de temps en temps d'un seul coup une absence autour de toi qui te desarçonnera un instant, un vertige, et tu reprendras ta vie, je te souhaite une seule chose, s'est qu'il s'éloigne pour que tu puisses faire ton deuil de l'amour. et tu auras tjrs un gout d'inachevé mais il se peut que tu trouve peut-être un homme qui te fasses encore plus chaviré, la vie est que surprise!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant