Aller au contenu

J'hesite...


rodeur_33

Messages recommandés

Membre France Posté(e)
rodeur_33 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ France
Posté(e)

Bonjour à tous ! :snif:

Bon voilà mon problème :

Au début de l'année, dans mon lycée, j'avais remarqué une fille...

Il se trouve que cette fille je lui parle maintenant depuis 2 semaines ! :snif:

Et le courant passe bien entre nous !

Je sais qu'elle a un copain, mais je sais aussi qu'elle en a marre de lui, et qu'elle va arété sa relation... :o

Et c'est donc à ce moment là que je compte lui demander de sortir avec moi...

Mais voila le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre ! :coeur:

Je vous rassure, je lui demanderai en face ! et non pas par sms ou msn, etc... :o

Quand je dit que le courant passe bien entre nous, c'est qu'on arrête pas de rigoler enssemble, elle me donne des petits surnoms gentil, on se fait des petits calins, etc...

Avec les vacances qui viennent tout juste de commencer vendredi, je pourrai envisager de lui demander de sortir avec moi que dans deux semaines ;)

de plus je crois bien que le fait de la connaître m'ai fait tomber amoureux d'elle...

Bon voila, vous savez tout ! ;) s'il vous plaît ! aidez moi ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre France 111ans Posté(e)
cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚ France
Posté(e)
Avec les vacances qui viennent tout juste de commencer vendredi, je pourrai envisager de lui demander de sortir avec moi que dans deux semaines :snif:

de plus je crois bien que le fait de la connaître m'ai fait tomber amoureux d'elle...

Bon voila, vous savez tout ! :o s'il vous plaît ! aidez moi ! :o

Pas forcément et je dirais : au contraire ! :snif:

C'est le moment de se voir pendant les vacances, c'est mieux qu'au lycée quand même ! ;)

Ca d"pend ou tu habites mais tu peux aller a la plage, en ville etc etc ... J'me répète, au lycée c'est moins bien et moins glamour ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre France Posté(e)
rodeur_33 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ France
Posté(e)

merci d'avoir repondu ;)

je l'ai eu sur msn hier et on doit se faire un cinéma ! mais on a pas fixer de date... et elle devait partir :o

Sa doit être dans la 1ere semaine parceque dans la 2eme elle va dans une autre ville... :snif:

lol, je lui ai donc envoyé un message hier en lui demandan si mercredi, elle était d'accord mais elle m'a pas repondu... alors que d'habitude elle repond a peu près dans les 5 min :snif:

je sait pas si elle à plus de credit ou si elle a capté que je voulais la sérré mdr ;)

mais elle me l'aurai dit qu'elle aurai capté je pense... elle est pas coincé :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, France 35ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
35ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, France
Posté(e)

C'est la deuxième fois que je vois l'expression "serrer une fille" :snif::snif:

Bah et même si elle s'en était rendue compte, (à mon avis elle a capté hein :o ) bah c'est pas pour ça qu'elle mettrait plus de temps à te répondre !

C'est ptet aussi vis à vis de son mec, il est ptet avec elle en ce moment donc elle va pas te répondre devant lui !!!

Ou ptet que si elle n'a pas encore cassé avec, elle veut faire les choses bien :o Le quitter puis te voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre Fantôme, 30ans Posté(e)
Stéph_ou Membre 2 595 messages
30ans‚ Fantôme,
Posté(e)

ben paf tu lui demande des la rentré comme ça pof.

lol si le courant passe a ce point là vraimant bien je ne te saihaite que du courage pour lui demander :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité julietteair
Invités Posté(e)
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour à tous ! :snif:

Bon voilà mon problème :

Au début de l'année, dans mon lycée, j'avais remarqué une fille...

Il se trouve que cette fille je lui parle maintenant depuis 2 semaines ! ;)

Et le courant passe bien entre nous !

Je sais qu'elle a un copain, mais je sais aussi qu'elle en a marre de lui, et qu'elle va arété sa relation... :coeur:

Et c'est donc à ce moment là que je compte lui demander de sortir avec moi...

Mais voila le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre ! :snif:

Je vous rassure, je lui demanderai en face ! et non pas par sms ou msn, etc... ;)

Quand je dit que le courant passe bien entre nous, c'est qu'on arrête pas de rigoler enssemble, elle me donne des petits surnoms gentil, on se fait des petits calins, etc...

Avec les vacances qui viennent tout juste de commencer vendredi, je pourrai envisager de lui demander de sortir avec moi que dans deux semaines :o

de plus je crois bien que le fait de la connaître m'ai fait tomber amoureux d'elle...

Bon voila, vous savez tout ! :o s'il vous plaît ! aidez moi ! :o

salut, n'attends pas fonce...............voyons, tu as rien à perdre allez fonceeeeeeeeeeeee :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre France 28ans Posté(e)
Quentinus15 Membre 443 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚ France
Posté(e)

C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Virgil19
Invités Posté(e)
Invité Virgil19
Invité Virgil19 Invités 0 message
Posté(e)

Mais justement ! Si t'as son numero appelle là et propose lui de faire un truc pendant une journée , que tout les 2 ... et tu lui annonce :snif:

T'as quel age au fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Clemya
Invités Posté(e)
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

fonce! en amour faut foncer!

sinon tu rates pleins de choses :snif: et les regrets sont la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×