j'ecris et vous me lisez


kakucha Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

J'aime ecrire, je n'ai aucune pretention, je n'ecris pas forcément bien mais j'aime ecrire. Je dis ce que j'ai sur le coeur, faites le ici aussi!

On est pas forcément malheureux, on vit, mais c'est tout, c'est nôtre devoir paraît-il.

Soyons clair nous sommes bien comme nous sommes, vivant. Pourtant parfois c'est comme croquer une pomme sans saveur, il n'y ni le jus qui nous gicle a la figure ni le sucre, on la mange parce qu'il faut se nourrir.

L'autre fois il y avait cette fille, des merveilles dans les yeux, je m'etais dit que je pourrais l'aimer des vies entières. Elle n'a jamais vu que j'existais, là , juste devant elle. Elle avait ,vous savez, ce regard qui vous paraît hautain juste parce qu'il ne se pose jamais sur vous. Alors on la traite de fille superficielle, c'est marrant.

C'est pas tout les jours comme ca, parfois c'est pire, parfois on l'aime la vie. On se contente de ce qu'on a pour la plupart : le petit bol de chocapic le matin, la petite branlette avant de s'endormir, l'école, la vie. Tout ca fait partie de nous et ca nous suffit puisqu'on ne prend pas les risques nécessaires pour le changement.

http://vousetesicii.skyblog.com

Il fait beau, tu te croirais en été, je croirais presque que je peux toujours t'avoir, faire un trou dans l'espace temps, les arbres sont morts mais le reste fait illusion. C'est déjà bien. On pense un peu à tout, on ferait presque des projets, mais moi je pense a toi. Il y a ma vie, avec cette espèce de psychologie instable, a tel point que même la météo serait incapable de prévoir demain .

Et la vie avec toi ce serait comment ? Sera comment ? Oui, cette fois je vais y croire. Au moins un peu.

Tu sais reconnaître les choses qui sont importantes, je l'espère, mes espoirs se sont tous regroupés autour de toi ( et se tiennent la main en formant une ronde tout autour de la terre). T'es complètement détraqué dans ta tête mais il ne faut surtout pas la réparer.

Il faut du temps pour comprendre ce qui est important, ce qu'il nous manque. Ce n'est pas forcément clair mais au moins il y a déjà cet embryon de réflexion qui marque un pas de moins à faire pour te retrouver.

J'aimerais que tu laisses quelques cailloux derrière toi, je vois bien que tu fais beaucoup de route.

Mais je veux te faire rire, je veux que tu souries comme jamais. Je voudrais au moins que tu sache que tu es quelqu'un qu'on oublie pas, faut que t'ai confiance en toi parce que tu vaut tellement plus que les autres. tu es une des personnes que je préfère avec ma maman ( si tu m'entends spécial dédicace)

Seras-tu assez narcissique et nombriliste pour penser que cet article parle de toi ou inversement proportionnel ?

Je ne dévoile pas qui tu es, je reste donc anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Boul2killer78
Invité Boul2killer78 Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir

Désolé je ne sais pas lire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakucha Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)
:snif: c'est pas grave je sais pas écrire lol, je te fais des gros bisous, tu m'as fais rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant