Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yannick Noah et ses "gestes obscènes" descendus par les Belges


Messages recommandés

meloudidounou Membre+ 13089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 35ans
Posté(e)
yannick-noahg-5241-2.jpg

Scandale : Yannick Noah et ses "gestes obscènes" descendus par les Belges


Lundi 07 Avril - 13:31

Selon un quotidien belge, le chanteur a montré une facette "pathétique" de sa personnalité.


Pas de pitié pour Yannick Noah. Le quotidien belge La Dernière Heure raconte sans détour l'ambiance du dernier concert du chanteur. Et ce n'était pas beau à voir.



"Yannick Noah est resté cinq heures sur la scène de Forest National, à Bruxelles ! C'était sans doute deux heures de trop. Le chanteur est tout simplement passé du sympathique au pathétique...", écrit Maïlis Charlier, journaliste, témoin de la scène.



Lors de la deuxième partie de son concert, le chanteur se lance dans les reprises de ses chansons préférées... devant une salle qui se vide.

"C'est devant à peine 300 personnes que Noah et ses musiciens continuent leurs reprises, de moins en moins énergiques, et de plus en plus longues. Le chanteur, élu la personnalité préférée des Français, refuse de partir malgré l'heure avancée. é minuit et demi, les lumières se rallument, la sécurité s'impatiente. Yannick nargue tout le monde : "On paiera les heures supplémentaires !" et demande qu'on éteigne les lumières dans la salle. Devant la désobéissance des techniciens, il s'énerve, devient insultant, voire vulgaire. Après quelques gestes obscènes, devant un public peuplé de jeunes enfants, les techniciens obtempèrent et le show continue avec un Mets ton doigt dans mon c...". Pas très approprié.

suite de l'article


Source: Entrevue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×