Rufus Wainwright


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
22619.jpg

Rufus Wainwright


Dimanche 06 Avril - 16:51

L'album 'Rufus does Judy at Carnegie Hall' va en surprendre plus d'un. L'élégant chanteur et songwriter américain fait ici le pari de reprendre intégralement le mythique concert de Judy Garland au Carnegie Hall, entouré d'un orchestre de 40 musiciens.

Dates : du 1 Décembre 2007 au 1 Juin 2008




Jaquette similaire - la célébrissime affiche de la salle new-yorkaise - partition identique, quand Rufus Wainwright fait sa Judy au Carnegie Hall, il prend toute la mesure de sa mission ! La caractérielle diva aurait sans doute trouvé à redire à l'interprétation plus "fluette" du Canadien. Nous, non. Le ton est juste, l'entreprise aussi audacieuse que dignement accomplie. L'admiration et le talent y percent sans qu'ils étouffent la "re"création. Bien sûr, à s'approprier l'album le plus personnel, le plus ultime de l'inoubliable interprète d''Une étoile est née' et du 'Magicien d'Oz', le chanteur s'expose au protectionnisme.


Suite de l'article...
Source: Evene


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

C'est un artiste que je connais surtout pour sa chanson "Hallelujah", reprise dans la bande-son de Shrek... L'ombre que lui fait son père est plutôt injustifiée, car ils évoluent dans des registres différents, tant musicalement que en matière d'image... Rufus est véritablement un dandy homosexuel, c'est à dire l'anti-thèse de ce qu'est son géniteur... Je me réjouis de découvrir son nouveau projet... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant