Mes autos ecole


Hécate Membre 2 398 messages
Marmot moist‚ 32ans
Posté(e)

Bonjour,

Puisque ici on peut parler de notre quotidien, je vais vous raconter un peu ma vie ( :blush: ). Alors voilà il y'a presque un an (13 avril 2007), je réussissais mon code du 1er coup et commencer ma "conduite".

Jusque là, contente :snif:

Mais très vite ce fut "la misère". D'un je tombe sur une monitrice très très peu sympas. Je demande à changer de moniteur, que je ne peux vraiment plus continuer avec elle (crises, gueulantes dans la voiture et moi qui finit toujours en pleurs). Je me fais bien faire comprendre par la directrice de l'auto ecole que je ne changerais pas de monitrice avant de m'expliquer avec elle. Finalement c'est la monitrice, qui dans un élan de générosité me dit grosso modo "j'arriverais à rien avec toi casse toi, et prend des cours en automatique". Comme je n'avais plus rien à perdre, me voilà arrivant avec mon petit livret d'apprentissage dans une auto ecole qui fait de l'automatique, dans la ville d'à côté.

Je tombe sur un moniteur super super sympas. Mon choix est donc fais, je reste avec lui, mon ex auto ecole fait parvenir tous les papier à ma nouvelle. Tout ce passe bien, jusqu'a ce que j'apprennes que mon moniteur ne peux pas "blairer" la directrice de mon ex auto ecole (chez qui je vais quand même regler mes horaires). Du coup un jour voilà que la directrice exige de mon moniteur qu'il me rende mon livret qu'il à garder avec les papiers (moi ça ne me gênais pas), et qu'il me tire la gueule comme pas possible un matin quand je devais conduire :snif: , je me fais engueulée dans la voiture comme quoi cette [...] le fais chier, que lui ne l'écoute pas, que ce n'est pas sa patronne et qu'il ne lui doit rien.

Du coup depuis ce jour, rien n'est pareil, je ne souris plus, et je n'ai même plus envie de conduire avec lui, vu que chaque heures se finit dans les larmes. Bref j'ai encore une chose à régler avec ces autos ecole, mais j'ai décidée de ne plus rien dire pour ne pas me prendre un retour de bâton dans la figure, par ce que je suis entre les deux et que si j'ose dire a la directrice que mon moniteur ne m'a pas fais la demi heure qu'il me devait, ça va a tous les coups me retombée dessus.

J'ai vraiment qu'une hâte, avoir mon permis, dire ce que je pense à la directrice et me barrée bien loin ! Vraiment en ce moment je sature de ces autos ecoles ;)

voilà, merci de m'avoir lue ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Kairanna
Invité Kairanna Invités 0 message
Posté(e)

courage !!! en fait ils font leur tite gueguerre en ayant rien a faire de ce que tu ressens et tu paies pour ca !!! Bravo à ces 2 auto écoles ! -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

Bonne chance à toi j'ai galéré comme un chacal pour l'avoir mon 1er moniteur s'est fait virer, mon deuxième pouvait pas me piffer et c'était réciproque, j'ai loupé mon 5 fois la conduite puis j'ai eu une nuvelle monitrice nikel et c'est passé tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hécate Membre 2 398 messages
Marmot moist‚ 32ans
Posté(e)

Copain de galère ! :snif:

Bah ça y'est je passe mon permis bientôt, oufffff je souffle franchement :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

Je croise les doigts pour toi ! Tiens-moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant