Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Patrick Sebastien en Joseph Lubsky


Messages recommandés

punk-pizza Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Et bien il se trouve que vendredi soir je me suis posé devant la télé et que vois-je? "La double vie de Joseph Lubsky" avec notre très cher ami Patrick Sebastien! :snif: Alors attendez je m'explique avant de me faire passer pour fou, dans ma chambre je ne capte que la 2 et la 3! (Ayez pitié d'une bonne âme ;) ). Bon baah vu ma gigantesque fourchette de chaînes je regarde cette émission.

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, on voit un Patrick Sebastien qui nous explique qu'il a sorti un livre au nom de Joseph Lubsky car si il l'avait signé de son nom son livre aurait été négligé à cause de son image de bon fêtard version "on fait tourner les serviettes" (RoO le pauvre... :snif: ). Il nous explique aussi qu'il a décidé de se travestir jusqu'à devenir méconnaissable (ou presque) pour pouvoir faire une ou deux interview (notamment dans l'émission de Laurent Ruquier "On est pas couché") et tout ça dans le dos de toute la France. Tout au long de la soirée on voit Patrick Sebastien imaginé une histoire et une personalité à son personnage.

Puis petit à petit on a l'impression de découvrir un autre Patrick (On en oublierai presque son petit bonhome en mousse...), j'avoue même que j'ai été pris dans ce "défi' qu'il s'était lancé. J'ai vraiment eu l'impression que l'animateur du cabaret s'était pris dans sa "double-vie". Aurais-je été abusé?

Donnez moi votre avis.

Caprice de star, bon moyen de faire des sous ou bien réelle expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×