Aller au contenu

Angie et Brad: un couple en or


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
angelina_zoom.jpg

Angie et Brad: un couple en or


Mardi 25 mars - 07:38

On savait Angelina Jolie et Brad Pitt généreux. Mais personne n'avait encore révélé le détail des dons effectués par le plus cosmopolite des couples de stars.



Selon une information divulguée samedi par Fox News, les deux acteurs américains ont versé plus de 5 millions d'Euros à des oeuvres de charité en 2006.

Les héros de «Mr. and Mrs. Smith» ont donné plus de 2.5 millions d'Euros à la Fondation Jolie-Pitt, qu'ils ont créée il y a deux ans dans le but de soutenir des causes humanitaires à travers le monde. La fondation a ensuite fait don de 1.5 millions d'Euros à d'autres oeuvres, dont 625'000 Euros à Médecins sans frontières et la même somme à Global AIDS Alliance, organisation qui lutte contre le sida.



Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
42ans Posté(e)
nanouchka47 Membre 6 379 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Ce couple respire le bonheur :snif: . Herve Bazin a dit un jour:-Celui qui donne sans calcul, c'est celui qui reçoit le plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The Crow
Posté(e)
Invité The Crow
Invité The Crow Invités 0 message
Posté(e)

Commme plusieurs d entres nous j ai suivie leur carriere alors qu ils n etait pas encore unis.Maintenant a deux ils sont encore plus chaleureux et génereux.Que dire de plus que merci pour les enfants et les causes humanitaire ou il se donne sans compter. :snif:;):snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×