gérer mon ex et séduire une fille un peut spéciale ^^


mistershaka Membre 317 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

problème number one :

petit historique de la situation ^^ (en gros gros résumé) j'ai rencontré une fille sur internet (pas sur un site de rencontre mais dans un jeu), nous sommes sortie enssemble.

Alors que notre amour était en quelques sorte à son apaugé, elle a décidé d'arrêter notre relation sans véritable raison en me disant simplement "je préfère passer pour une salope que te dire la raison". Bref je l'ai très mal prie j'avais du mal à me faire à cette idée ;) .

Suite à celà elle m'a dit de faire comme si je l'avais jamais connu de l'oublier ...etc, à l'époque sur le coup de l'énervement je lui ai répondu que j'avais pas l'intention de la garder dans mon coeur ...etc

bref voilà 4-5 mois que l'ont ne se parle plus 0 nouvelles, et réscament elle est venu prendre de mes nouvelles, comme si elle voulait se rapprocher de moi, et qu'elle avait oublié le mal qu'elle a pu me faire, comem si nous étions de simples amis.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, car malgrès tout il y a une part de moi qui l'aime encore et qui essaye de l'oublier (mais j'y arrive), et une autre part qui ne lui pardonne pas ce qu'elle m'a fait et qu'elle revienne la fleur au ventme dérange.

J'ai à la fois envie de la revoir, mais j'ai peur que ce soit plus parceque je l'aime encore que part envie de redevenir ami, mais en meme temps je n'ose pas la repousser car je ne veux pas complêtement couper les liens. Ma réflexion tourne en rond dans un cercle vicieux. si vous pouvez m'aiguillez ^^

probleme number two :snif:

J'ai rencontré une fille qui ne me laisse pas indifférent, le seul problème c'est que d'après ce que j'ai pu compendre d'elle est en quelques sorte dégouté des hommes (mais vraiment très dégouté), d'ailleur son cousin que je connais pas mal aussi m'a avoué etre étonné qu'elle puisse renoué des liens aussi proche avec un homme (en parlant de moi), ca m'a bien sur flaté ^^.

Mais j'ai l'impression que ma relation avec cette fille n'ira pas plus loins que la simple amitié, j'ai l'impression qu'elle me prend plus pour son petit frêre, la personne avec qui elle se change les idées et se détend de son quotidient plutot chargé ...etc.

Le peux de fois où j'ai abordé le sujet de relations homme-femme (pour ensuite que je débouche sur des tèmes comme l'amour ^^) elle s'est desuite senti géné et s'est renfermé, bref un malaise, je voyais que ca la dérangeai et n'insistait pas plus.

est-ce qu'il vaut mieux que je me fasse à l'idée que je resterais qu'une ami pour elle? ou bien que j'ai une chance mais ca sera sur la durée avec beaucoup de patience de ma part?

merci à ce qui ne ce sont pas endormir et qui m'aident :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Gaap Membre 1 221 messages
Porn Elemental‚ 32ans
Posté(e)

Garde la en Amie !

C'est toujours sa de pris et surtout si elle est heureuse ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marica Membre 582 messages
Forumeur forcené‚ 108ans
Posté(e)

Peut-être que grâce à toi elle réapprend à apprécier la compagnie des hommes ce qui lui fait une bonne thérapie et lui permettra de renouer les liens avec le sexe opposé....Donc contente toi d'être simplement et pour commencer son ami, la suite tu verras. Si elle guerrit de son mal peut être t'en sera t-elle un jour reconnaissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant