Cherche e-fiancé pour Ballisha


Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)
je vois que beaucoup sont e-fiancés ou e-mariés. Moi j'aimerais un e-fiancé ou un e-mari .pour les personnes de sexe masculin je suis une maman de trois enfants, j'habite en Haute savoie, j'ai 39 ans, je suis assistante de direction bilingue anglais, je suis propriétaire d'une grande maison et je suis du signe du cancer. Si vous êtes timides vous pouvez mz contacter en mp, ou msn.
alors je recherche un coach aussi qui pourra devnir mon e-fiancé éventuellement, coté sexy de ma personne j'ai pas grand chose en stock a moins que....

et ma maison elle a une très belle glycine au printemps quant aux travaux c'est un peu mieux mais l'intérieur est très joli. mais c'est pas ma faute si mon mari est parti sans faire le crepi extérieur de ma maison. Il y a 300 mètres carrés habitable et vue sur le mont blanc quand meme c'est pas à négliger.

voilà mon annonce il parait que c'est pas très vendeur alors je vous laisse carte blanche pour l'annonce.

bosse bien @+ bonne soirée à toi aussi.

Voici son annonce, messieurs, nous vous attendons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

PetitChocolat Membre 240 messages
Forumeur activiste‚ 49ans
Posté(e)

Super, j'adore faire l'amour par email. Mes doigts caressent doucement le clavier, dans un mouvement de va-et-vient des plus suggestifs... J'appuie sur les touches... Oui, là... et aussi là... et aussi sur la barre d'espace, oui... Mais pas encore ENTER, je le garde pour plus tard...... Puis ma main se dirige sur ma souris... Je la prend, je l'enlace... Ma bouche vient effleurer le bouton de clic gauche et y pose un délicat baiser... Attention je vais bientôt cliquer........

Pff j'arrête là car je commence à avoir besoin de m'aérer, c'est HOT tout ça ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boul2killer78
Invité Boul2killer78 Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Pour Ballisha, je lui choisis Brad Pitt, George Clooney ou Matt Deamon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)
Super, j'adore faire l'amour par email. Mes doigts caressent doucement le clavier, dans un mouvement de va-et-vient des plus suggestifs... J'appuie sur les touches... Oui, là... et aussi là... et aussi sur la barre d'espace, oui... Mais pas encore ENTER, je le garde pour plus tard...... Puis ma main se dirige sur ma souris... Je la prend, je l'enlace... Ma bouche vient effleurer le bouton de clic gauche et y pose un délicat baiser... Attention je vais bientôt cliquer........

Pff j'arrête là car je commence à avoir besoin de m'aérer, c'est HOT tout ça ! :snif:

:o Waaahouuuu ! ça promet des moments forts tout ça !

Tu crois que Balisha va tenir le coup ? :coeur:

Mince... je crois que je vais arrêter le café du matin et me mettre au "petit chocolat hot" moi aussi ;);)

Pour Ballisha, je lui choisis Brad Pitt, George Clooney ou Matt Deamon.

Euh... je les ai déjà réservés pour moi ceux-là :snif: . Pas touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minielephant Membre 4 077 messages
Wild Ouest en Tiags‚ 49ans
Posté(e)

Allez les gars, faites vous connaître, Bellicha est super en plus, je epus l'affirmer, je l'ai déjà croisée sur le fofo !

Euh Théia gourmande, tu garde les trois pour toi toute seule ! ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)
Euh Théia gourmande, tu garde les trois pour toi toute seule ! ! :o

Bah... oui ;) ! mais pas en même temps ;) !

Bon allez ! c'est mon jour de bonté, je te laisse Matt là (matelas ! :snif::coeur::snif: )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

Alors, qui sont au final les candidats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballicha74 Membre 9 293 messages
fachée avec le bonheur‚ 49ans
Posté(e)

ouah je suis pas allée sur le forum pendant deux jours et j'ai de bonnes surprises. Je vois que mon coach a super bien bossé. C'est vrai c'est une nana bien la minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant