Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Eva Longoria: le feu et la glace


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
83555541.jpg

Longoria: le feu et la glace


Dimanche 09 mars - 14:03

La sensuelle actrice de «Desperate Housewives» est l'ambassadrice 2008 des glaces Magnum



Eva Longoria croquant avec délectation une glace Magnum, voilà une image qui peut étonner de la part d'une actrice devant garder la ligne. Et pourtant. La jolie Gabrielle de «Desperate Housewives» est bel et bien la nouvelle ambassadrice de cette marque de crèmes glacées pour 2008. Une «bomba latina» prête à faire fondre d'envie les consommateurs. «Les femmes sont tout le temps soumises à la tentation et doivent résister. Mais elles veulent aussi jouir de la vie, et un petit péché mignon comme une glace peut réaliser ce voeu!» explique l'actrice de 33 ans.

Très vigilante par rapport à son image, Eva Longoria ne fait pas de la promotion pour n'importe quel produit, précise-t-elle. «Je voulais m'associer à quelque chose qui corresponde à ce que je suis. C'est-à-dire, une grande richesse, l'indulgence, le côté sexy - car le chocolat est toujours sexy -, et la sensualité...»



Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×