Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

L'Amour et la Santé


Messages recommandés

cesc4 Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 32ans
Posté(e)

<h1 class="titreniv2sexualite">L'amour, c'est la santé !</h1> En plus des sensations intenses qu'ils procurent, les câlins sous la couette seraient bénéfiques pour la santé. Faire l'amour augmenterait l'espérance de vie, préviendrait les coups de blues, l'apparition de problèmes cardiaques et même de certains cancers. Seules réserves : sortez couverts et pensez à vous hydrater ! Un dossier pour que sensualité rime toujours avec santé...

<h2 class="intertitreniv2sexualite">Bon pour le corps et l'esprit !</h2> "Toi et moi dans le même bermuda, c'est l'amour !". La chanson du groupe Léopold Nord avait oublié de souligner les vertus thérapeutiques des galipettes. Et pourtant, les câlins sous la couette sont bons pour le coeur, les artères et préviendraient même certains cancers. La bagatelle, c'est du sérieux !

Evitez les crashs depuis le 7e ciel¿

ms7714.jpgAu-delà de ces nombreuses vertus, le sexe peut comporter certains risques. Si l'on pense rapidement aux maladies sexuellement transmissibles, d'autres méfaits viennent plus rarement à l'esprit : fracture, déshydratation, perte de mémoire, cancer¿ Découvrez la face cachée de l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×