Aller au contenu

NBA: un mercato qui change tout


Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
NBA_logo.gif

NBA: un mercato qui change tout


Lundi 03 mars - 12:26

Il suffit que deux joueurs fassent leurs valises, traversent quelques Etats et déménagent d'une franchise à l'autre pour que toute la NBA s'en retrouve chamboulée.



Le transfert de Pau Gasol de Memphis vers les Lakers et plus encore celui de Shaquille O'Neal de Miami à Phoenix continuent à alimenter les conversations.

Il est vrai que ces deux "trade", pour le moins curieux au plan de la stratégie sportive, obligent à relire différemment la hiérarchie du championnat.

Déjà très concentrées dans une Conférence, (presque) toutes les forces vives du pays semblent désormais cohabiter à l'Ouest même si le "Big Three" de Boston assume plutôt bien son nouveau statut de favori.

On peut par ailleurs se demander si cette furieuse course à l'armement ne dévalorise pas l'attrait de la finale nationale devenue, paradoxalement, plus facile à jouer que certains matches des divisions impliquant par exemple les franchises installées au Texas ou dans l'Arizona, comme San Antonio, Phoenix et Dallas.




Suite de l'article...
Source: Le Point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)

les lakers sont encore plus fort depuis l'arrivée du champion du monde espagnole pau gasol pour les suns le shak apporte son expérience amare stoudamire va devenir grace a lui le meilleur pivot du monde je pense que ces 2 franchise seront present au play off et ca va promettre de superbe rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×